deux mâle dans la même cage?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! j'ai une amie qui c'est acheter un hamster mâle il y a quelques jours et ces parents(il ne voulais pas aux début mais il on finalement dit oui)

JE PRECISE ELLE A 21 ANS ! se n'est plus une gamine

elle voulais savoir si elle pouvais mêtre deux mâle dans la même cage elle ne veut pas de petits donc elle ne peut que prendre un autre mâle avez vous des conseille a lui donner ??

ils ne vont pas se battre ???

merci !

22 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un hamster par cage...si elles mets les deux dans la même cage non seulement ils vont se battre mais l'un des eux risque d'y passer!

Utilisateur anonyme

JAMAIS DEUX HAMSTERS DANS LA MÊME CAGE ! ni 2 femelles, ni 1 mâle et une femelle, encore moins 2 mâles ! Massacre assuré !!!

Elle devrait peut-être chercher de l'info sur les hamster ton amie, sur ce site ou dans des livres, elle ne semble pas trop s'y connaître. C'est le meilleur conseil que je puisse lui donner.

Utilisateur anonyme

La règle c'est un hamster=1 cage!!!

Brava

Il ne faut JAMAIS mettre deux hamsters dans la même cage !

Sinon ils peuvent se battre jusqu'à la mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui ! Si elle les prends dans une même cage, elle va en retrouver un des deux mort !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui, comme le disent les autres, il ne faut pas en mettre plusieurs ensemble, quelque soi leur race, leur sexe...

Le hamster est un animal solitaire, il n'a pas besoin d'un autre congénaire.

Utilisateur anonyme

Elle a achete le livre sur les hamster ^^ mais elle commence seulement a le feuillter

merci je vais lui dire de ne pas en reprendre un ;) mais alors pourquoi dans les animalerie ils sont tous ensemble ??

ooh et aussi elle a demander un mâle mais il lui on dit qu'il était pas sur que c'était un mâle (moi je n'ai pas encore vu l'animale) donc je ne peut pas mettre un com' dessu comment savoir si c'est un mâle il lui on dit que ces partit ne sont pas encore sortit donc comment on peut savoir ??

Utilisateur anonyme

Chez les males, on voit facilement leurs "attributs" ^^

Et en animalerie, ils sont pas foutus de mettre un hamster dans une cage, tous dans la même ça fait plus de place --'

Utilisateur anonyme

nous il nous on dit qu'il séparait les mâle des femelle mais parfois il y a des "erreurs"

Utilisateur anonyme

ça dépend des animalerie, mais il sépare très rarement les males des femmelles alors le jour où les hamsters auront chacun leur cage, les poules auront des dents ^^

Souvent, c'est pour gagner plus d'argent, les clients demandent: "on peut en prendre 2 et les mettrent ensembles ?"

"mais oui bien sur", alors 2 hamsters=le prixx2

Et si jamais le client vois qu'ils se battent, il va surement allé rachter une cage= à encore + d'argent.

Utilisateur anonyme

Ils ne mettent ensemble que de très jeunes hamsters, souvent de la même portée. Comme ça ils ne se battent pas puisqu'ils ne sont pas encore territoriaux.

C'est pourtant assez facile de voir si c'est un mâle ou une femelle, même jeune. Comme bien d'autres animaux, l'espace entre l'anus et la zone génitale est plus grand chez le mâle que chez la femelle.