Deux lapines ou deux lapins ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je regarde un peu partout si c'est mieux deux male ou dexu femelle (lapin) mais c'est soit l'un soit l'autre donc si vous pouviez me le dire se serais sympa !!

Bye

Reptile89

12 réponses
Utilisateur anonyme

BONNE NOUVELLE !!! :

j'ai eu 17,1 de moyenne en techno !!! Donc si j'ai un bonne note en math !!!

Utilisateur anonyme

moi j'ai deux lapines

je trouve que sais mieux(elle ne sont pas sœur)et s'entende très bien

(sauf des fois elle se dispute parce qu'elles veulent se reproduire elle font ça que deux a sept fois par ans)

moi j'ai des nain angora

ça demande un peu plus de soin(pour le brossage)mais sais plus affectueux que les autre races (ex:moi elle me lèche sens arrête...)

si tu prend deux mâles je préfère te prévenir sa sens plus fort donc il faut les changer régulièrement