Deux lapines ou deux lapins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

Je regarde un peu partout si c'est mieux deux male ou dexu femelle (lapin) mais c'est soit l'un soit l'autre donc si vous pouviez me le dire se serais sympa !!

Bye

Reptile89

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai deux lapines

je trouve que sais mieux(elle ne sont pas sœur)et s'entende très bien

(sauf des fois elle se dispute parce qu'elles veulent se reproduire elle font ça que deux a sept fois par ans)

moi j'ai des nain angora

ça demande un peu plus de soin(pour le brossage)mais sais plus affectueux que les autre races (ex:moi elle me lèche sens arrête...)

si tu prend deux mâles je préfère te prévenir sa sens plus fort donc il faut les changer régulièrement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONNE NOUVELLE !!! :

j'ai eu 17,1 de moyenne en techno !!! Donc si j'ai un bonne note en math !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas du tout sur !! j'en aurai soit en décembre, soit en février soit a mon anniversaire (qui est en mars) ou peut être soit a noel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba moi si tu mais de lapin mâle enssemble il ne faut sur tout pas!! car ils pourraient se bagarré mais deux lapines sa peut allée et salomé (reptile) tes sur d'en avoir??????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa c'est sur ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très bien, comme ça tu n'aurra aucun problème avec ton pinou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais merci ! ;)

En faite je vais prendre les lapins chez une éleveuse près de chez moi ! En faites mon véto ma montrer des photos de bébé lapins (il était trop mignon !) et puis il a dit que c'était une amies a lui qui élever des lapereux et quand je suis rentrezr chez moi je suis tomber sur ce site : http://elevage89.jimdo.com/ (il sont des lapereux tout blanc adorable) et c'était les meme que sur les photos que mon véto ma montrer donc du coup j'ai poser la question a la dame si elle connaisser mon vétérianire et elle a dit oui que c'était sont pti copain !

Quelle conainssidance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme toi Boop ^^

Mais je crois que Reptile avait dis qu'elle allait surement acheter ses ou son lapin(s) dans une animalerie et... tu vois se que je veux dire ;)

A reptile: Les lapins ont besoins de se dépenser, donc si tu prend un lapin pour qu'il reste dans sa cage, faut mieux pas, il va falloir les sortir au moins des heures, et si tu en àa 2, il faudra bien les suveiller durant leur sortie ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le sex ce voit largement à un mois, il sufit de voir un eleveur serieus (par exemple).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon je prend deux cages

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?