Deux femelles cobayes se chamaillent

Utilisateur anonyme

Bonjour , mes deux bébés femelles de 2 et 4 mois (je les ai depuis 12 jours) se disputent elles ronronnent agressivement se courent après ..tortillent du derrière. Elles ne s'entendent pas? Dois-je les séparer?

16 réponses
Bébémimi

1 mètre est suffisant pour 2 cochon d'inde au passage 👌

Sofi771

Pas de problèmes 😉.

Hésites pas à demander l'avis des wamiziens si tu as un soucis de santé ou comportement avec tes deux chonnes !

Et pense bien à la vitC tous les jours directement en bouche et non pas dans l'eau (je précise au cas où comme la majorité des personnes se trompent là dessus).

Edit : Non, c'est 1m20 grand minimum pour deux chons, désolé j'avais pas relevé ce détail..

Utilisateur anonyme

Bonjour, mes 2 cochons d'inde se connaissaient deja mais depuis qu'elles sont ensemble dans leur cage, elles ne mangent plus aucuns legumes. Lili Est clairement la dominante te elke mange encore du foin,des graines te boit Son eau. Noisette quand à Elle mange 2/3 graines mais pas de foin et ne boit pas.

Apparemment, elke n'arrive pas à cohabiter . À partir de combien de temps dois-je les separer? Merci pour votre aide

Sofi771

Bonjour, mes 2 cochons d'inde se connaissaient deja mais depuis qu'elles sont ensemble dans leur cage, elles ne mangent plus aucuns legumes. Lili Est clairement la dominante te elke mange encore du foin,des graines te boit Son eau. Noisette quand à Elle mange 2/3 graines mais pas de foin et ne boit pas.

Apparemment, elke n'arrive pas à cohabiter . À partir de combien de temps dois-je les separer? Merci pour votre aide

Bonjour Woca80, il serait plus intéressant de créer un nouveau sujet plutôt que répondre à celui-ci, tu aurais plus de réponses et ne polluerai pas celui existant.

Pour ton soucis, elles se connaisse c'est à dire ? Même élevage ou adoption en différé avec mise en place des cages dans la même pièce ?

Que mange tes chonnes exactement ? Marque des extrudés (ou mélange de graines) ? Quels légumes ? Des friandises ?.. Comment donnes tu la vitC ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Sofi771, tout d'abord je pense que le site Est fait pour trouver des reponses. Qui dit reponse, dit question! Et je ne Avis pas non plus inventer un autre probleme afin de creëer un autre sujet.

Ik n'est pas question de polluer mais de NOS animaux.

Merci pour votre reponse, mais je me rensegnerai aupres de personnes qui s'interresse vraiment à leurs animaux et non qu'a leur propre commentaire.

Dommage car le site en lui meme Est tres interressant.

Sofi771

Bonjour Woca et bien quel désagréable lecture.

En effet pour avoir des réponses il faut des questions, qui dit question dit sujet. Je ne comprend pas bien pourquoi tu t'emportes quand je te conseil de créer un nouveau sujet et tu t'énerves sans aucun motif ?? Le principe du forum et de créer un sujet par wamizien avec son problème précis, imagines si tu posais tes questions parallèlement à deux autres personnes etc. Enfin bon faudra m'expliquer pourquoi tu t'emportes sans raison alors que là tu aura beaucoup moins de réponses qu'en faisant un sujet que tu aurait créé. Non mais on aura tout vu quoi.

Sinon, le sujet est une mésentente entre deux jeunes chonnes, toi tu pars sur mésententes + soucis d'appétit etc bref au passage si je te pose des questions c'est pour savoir la source du problème, y répondre aurait était la moindre des choses et t'aurai peut être même permis d'avoir la solution à ton soucis.