Deux femelles cobayes se chamaillent
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui elles viennent du même élevage ^^ Elles ne risquent pas de se battre pour de vrai? Ça dure longtemps ces disputes?💨
Tu les as adopté au même endroit ? Si oui c'est bien la mise en place de la hiérarchie, qui est fondamental pour tes chonnes et tu ne dois pas intervenir.
La dominante profitera de la cabane et chassera la 2eme, ca peut te sembler injuste mais la soumise ne sera pas malheureuse pour autant rassure toi 😉.
je pense qu'elle établisse une hiérarchie mais j'ai peur que ça dégénère en mon absence 😞
Elles n'ont pas assez d'espace pour 2. Normalement c'est 1m20. C'est peut être pour ça. ou alors c'est une question de dominance
Elles fait un bon metre je les aies pas encore sorties elles sont peureuses j'attends qu'elles s'acclimatent ^^
Quel taille fait la cage? Elles ont des sorties?
16 commentaires sur 16