Deux dents cassées

Mymy07

Bonjour mon cochon d'Inde s'est cassées deux dents, quoi faire ?

2 réponses

Je crois que ça va repousser tous seul je suis pas sûre😐

Amel'
Amélie, 17ans

Elles vont repousser cependant un attendent il ne pourra quasiment pas manger de foin si il n'arrive pas a en manger granulé a volonté jusqu'a ce qu'il arrive a le remanger, et il faudra lui couper ses légumes en tout petit morceau, de plus une fois que ses dents auront commencer a repoussé il faudra aller chez le véto car les dent du bas auront surrement trop pousser et il faudra les limer, il faudra aussi verifier que les deux dent du haut soient a la même taille

Si jamais il ne s'allimente plus véto d'urgence

" Amel' Passionnée "