Deux de mes hamsters sont enceintes, auriez-vous des conseils à me donner ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,il y a environ 1 semaine je me suis acheter 3

hamster 3 femelles et sur les 3 il y en a 2 qui sont enceinte alors je voudrais des conseil genre :la nutrition , l'habitat et le jour de la mise bas si je dois les aider a accoucher

(je suis majeur et j'ai ma propre maison donc une carte bleu alors sa ne me dérange pas d'acheter en ligne)

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais en France aussi il y en a des très mauvaises surtout avec les choits venu des pays de l'est

par contre je te croit que ses pire qu'en France

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En France il y a des bonnes et des mauvaises animaleries

Moi je prend toujours dans la même une très bonne animalerie ^^ ( enfin toujours je veut dire mon hamster et un de mes anciens lapins )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui moi aussi j'ai acheter mon lapin dans une bonne animalerie (truffaut) mais mes 2 hamster je l'ai est acheter au marché....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut dsl de vous avoir fait poireautés mais je me suis couché a 3h du mat donc je suis creuvé sinon les bébé vont bien ainsi que les mères je vous envois des foto:

les bb de Praline .

et ce de Choupette mais je vais les vendre (que les bb) car j'habite une mais de 2chambres 1pour moi et1 pour ma futur fille je suis enceinte
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux ils sont magnifiques les mamans ont fais du bon boulot

Demande à un véto spécial NAC si il peut venir chez toi voir si tout va bien

Sinon les bébés seront sevrés à 25 jours et tu peut les toucher à partir du 17 ème jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui car si tu les touche leur mère ne sentiras plus sont odeur sur eux et sois elle va les délécé ou soi les manger!mais bon je dit je dit rien... en tout cas il sont trop chou!!yen a combien en tout? sa doit etre bizarre de voir une hamster accouché! Et félicitation pour ta future petite fille!Elle va s'apeller comment?(oui je sais je très curieuse!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi y a la même photo sur le web ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://forum.doctissimo.fr/animaux/hamsters-lapins/naissance-nouveaux-hamsters-sujet_8967_1.htm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est moi qui l'est mise et il y a15 bb

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n'est pas possibles car le message date de 2010

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?