Deux de mes hamsters sont enceintes, auriez-vous des conseils à me donner ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En France il y a des bonnes et des mauvaises animaleries
Moi je prend toujours dans la même une très bonne animalerie ^^ ( enfin toujours je veut dire mon hamster et un de mes anciens lapins )
mais en France aussi il y en a des très mauvaises surtout avec les choits venu des pays de l'est
par contre je te croit que ses pire qu'en France
mal
elle sont moi higiennique se ne sont pas des magasin
"elle ne son pas DU TOUT comme celle de France"
en bien ou en mal ?
au Portugal une fois je suis partie une journée ou 2 pour aider la dame de l’animalerie car je m ennuyai un peu chez moi elle ne son pas DU TOUT comme celle de France !
les pauvres hamster dans l'animalerie
et de rien
ok merci snoop dog
et inconnu pets une fois ma grande soeur étais au Portugal quand elle étai petit et elle a vu dans une cage 5 petits hamsters qui mangeai 1 autre mort depuis elle n'est plus JAMAIS aller dans une animalerie au Portugal!!
Coton = Nocif ( même le spécial hamster )
* hamsters dans la même cage = 1 survivant
Et RIP a tes deux petits hamster
comme tu me croit pas
http://hamster-russe.eklablog.net/le-nid-du-hamster-russe-a1536393
mais ses comme la cigarette ses un risque mais ont meure pas toujours du a la cigarette