Deux de mes hamsters sont enceintes, auriez-vous des conseils à me donner ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,il y a environ 1 semaine je me suis acheter 3

hamster 3 femelles et sur les 3 il y en a 2 qui sont enceinte alors je voudrais des conseil genre :la nutrition , l'habitat et le jour de la mise bas si je dois les aider a accoucher

(je suis majeur et j'ai ma propre maison donc une carte bleu alors sa ne me dérange pas d'acheter en ligne)

42 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi personne ne répond ?

Utilisateur anonyme

Ah j'avais pas vue le forum donc elle sont séparé les femelles ?

Ensuite la gestation est de 25 jours environ donc change sa cage souvent et attend tiens je te donne des sites :

http://le-hamster.eklablog.com/soins-aux-bebes-a4452122

http://www.cobayesethamsters.com/reproductionhamster.html

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Inconnu Pets pour tes conseil je te faire part des news quand il y en a

Utilisateur anonyme

De rien merci pour les nouvelles juste es ce que elles sont séparés les femelles ?

Utilisateur anonyme

oui , tu trouve qu'elle se ressemble

Utilisateur anonyme

Tant mieux car c'est 3 hamsters = 3 cages

Non elle ne se ressemble pas mais sont toute les 3 magnifiques ^^

Utilisateur anonyme

merci tu veut savoir ou je les ai trouver

Utilisateur anonyme

Dsl.Je ne peut pas t aider mais j ai hâte de voir les nouveaux-nés!

Utilisateur anonyme

je suis allez chez le véto et il a dit quelle s'accoucherait dans environ 5 jour aidez moi svp

je cherche un site (animalerie en ligne) ou je pourrais commander certaines chose en cas de néccesiter

Utilisateur anonyme

Aidez moi il y a environ dix minute j'ai mis mes deux femelles enceinte dans une cage ou il y avait du coton pour faire leur nid la elle sont en train d'accoucher que dois je faire vite Choupette a déja fait sortir 4 des ses bb et Praline 2 vite vite quand elle aurons finis je vous envairez des foto