Deux cochons d'inde femelle à adopter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous recherchons une nouvelle familles au alentours de Nantes pour 2 cochons d'inde femelle, Pitchoune et Pacouline, 2 soeurs nées en avril 2014.

Nous pouvons fournir avec elles la cage, les accessoires et un premier stock de nourriture et vitamine C.

10 réponses
_unx_follx_
_unx_follx_

Pourquoi vousen séparez-vous ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour cause d'allergie dans la famille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Elles sont magnifiques, j'aurai adoré les adopter mais malheureusement mais parents ne sont pas d'accord,car j'ai déjà deux mâles cochon d'indes,à mon plus grand bonheur.😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pouvez mettre l'annonce sur Le BonCoin, avec leur petite bouille trop chou elles ne tarderont pas à trouver un acquéreur!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous l'avons déjà fait mais j'avoue que le bon coin ce n'est pas aussi rassurant qu'un forum spécial cochon d'inde.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pouvez demander des nouvelles une fois vendues (si c'est sur leBoncoin). C'est rassurant de pouvoir les revoir en photo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faites très attention certaines personne sur des forums ou sur leboncoin par exemple les achète pour leurs serpent

PS: Egalement les chatons

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais, je posais quelques questions aux personnes qui appelaient pour être sûr qu'elles sauraient bien s'en occuper. Nous leur avons trouver une nouvelle famille, elles sont parties vendredi. Ça fait tout drôle sans leur petits couinements :(

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

Oww.. :( Courage..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Opaline71
Opaline71

qu'elles sont belles !!!!!

je pense que j'aurais très facilement craqué lol

mais bon, j'ai un mâle moi donc 2 femelles ouch

là je vais bientôt lui prendre un compagnon :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?