Deux cochons d'inde femelle à adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous recherchons une nouvelle familles au alentours de Nantes pour 2 cochons d'inde femelle, Pitchoune et Pacouline, 2 soeurs nées en avril 2014.

Nous pouvons fournir avec elles la cage, les accessoires et un premier stock de nourriture et vitamine C.

10 réponses
_unx_follx_

Pourquoi vousen séparez-vous ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Pour cause d'allergie dans la famille.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Elles sont magnifiques, j'aurai adoré les adopter mais malheureusement mais parents ne sont pas d'accord,car j'ai déjà deux mâles cochon d'indes,à mon plus grand bonheur.😁

Utilisateur anonyme

Vous pouvez mettre l'annonce sur Le BonCoin, avec leur petite bouille trop chou elles ne tarderont pas à trouver un acquéreur!

Utilisateur anonyme

Nous l'avons déjà fait mais j'avoue que le bon coin ce n'est pas aussi rassurant qu'un forum spécial cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

Vous pouvez demander des nouvelles une fois vendues (si c'est sur leBoncoin). C'est rassurant de pouvoir les revoir en photo.

Utilisateur anonyme

Faites très attention certaines personne sur des forums ou sur leboncoin par exemple les achète pour leurs serpent

PS: Egalement les chatons

Utilisateur anonyme

Oui je sais, je posais quelques questions aux personnes qui appelaient pour être sûr qu'elles sauraient bien s'en occuper. Nous leur avons trouver une nouvelle famille, elles sont parties vendredi. Ça fait tout drôle sans leur petits couinements :(

_unx_follx_

Oww.. :( Courage..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

qu'elles sont belles !!!!!

je pense que j'aurais très facilement craqué lol

mais bon, j'ai un mâle moi donc 2 femelles ouch

là je vais bientôt lui prendre un compagnon :)