deux bébés lapins male ensemble

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai enfin réussi à convaincre mes parents et j'aimerai avoir DEUX lapins.

Mais comme il y a un mâle ou j'ai eu un VRAI coup de coeur se serait bien d'en avoir deux que un mâle et une femelle.

Car je ne voudrai pas avoir de bébés.

Serait-il possible de mettre deux frères dans la même cage ?

PS: ils ont 1mois

Merci de vos réponses

91ani

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je pense mais il faudra les castrés sinon ils se battront et pourquoi 2 lapins un c'est bien le lapin n'a pas besoin de présence de ses congenaire dans l'absolue D'accord pour des femelles mais pas trop pour les mâles

Utilisateur anonyme

oui mais tu sais si tu met une femelle et un mal cela reviens au même si tu met deux males car ils faut les castrers car quand ils seront mature sexuellement ils se baterons et il faut une cage de 2M minimum

Utilisateur anonyme

tu as déjà réussi à convaincre tes parents pour un lapin! N'exagère pas en prenant deux lapins! Essaie déjà de bien t'occuper d'un et de montrer à tes parents que tu es responsable.

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos conseils

Utilisateur anonyme

il vaut mieux prendre deux femmelle qui s'entendent bien depuis tout petit par contre il faudra les stériliser sinon tu prend une femmelle tu la stérilisé et après tu prend un mâle car les couples s’entendent très bien!

il faut les prendre au minimum a 2 mois!

Utilisateur anonyme

il faut prendre une cage d'au minimum 1m40!