Bonjour,
Voila, le sujet n'est pas très jovial mais j'ai besoin de parler à des personnes qui peuvent me comprendre.
Avant hier, mon lapin Osiris est décédé. Problème : je n'arrive pas à ne pas pleurer des que j'y pense ou que j'en parle.
Il était malade, enfin il a eu tous les malheurs du monde ou presque, du coup sa mort est je pense le paradis pour lui. il peut enfin reposer en paix... Il avait des problèmes de vue alors qu'il était encore bebe, mais ça ne l'empêchait pas de bien vivre ni courir. On avait des habitudes, à lheure du dîner et le matin il m'attendait devant la salle de bain et retournait à sa gamelle pour me faire comprendre tout content que c'était lheure... je ne vais pas énumérer tous les souvenirs qui font que je suis malheureuse sans lui aujourd'hui mais voila. Je n'arrive pas à ranger tout ce qui lui appartenait, tout traîne dans l'appartement et je n ai pas la force de ranger...
Il est décédé suite je pense à une anorexie alors que je me nourrissais moi meme à la pipette et tout sous conseil du veterinaire, je ne dormais pas parce qu'il avait une jambe dans le plâtre ce qui lui causait des pertes d'équilibre. du coup la nuit des que je l'entendait tomber je le relevais... ce fut deux semaines vraiment à me dédier à lui malgré que j'étais moi même malade... jai un sentiment de culpabilité je me dis que cest ma faute jai ete une mauvaise mère... puis de l'autre côté je me dis qu'il était dans mes bras, que j'ai senti la fin approcher, alors je le caressais en lui rappelant tous nos souvenirs et quil sera bien au paradis, que je l'oublierai ni le remplacerai jamais etc etc, puis il s'est tordu dans mes bras, et n'a plus jamais bougé. sous le choc, je continuais de le caresser de lui faire des bisous comme s'il allait revivre et la je l'ai mis dans sa boite que je lui avait construite afin de bientôt l'enterrer. J'accepte pas du tout sa mort... *sanglots*
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin si vous en avez eu le courage.