Désolée pour toi.. C'est souvent triste la perte d'un animal qu'on a aimé, sache (je me permet de te tutoyer) que ce n'est en aucun cas ta faute, tu l'a nourris toi même pour lui laisser une chance, beaucoup ne l'aurais pas fait.. Pour reprendre Opaline le deuil c'est difficile mais tout dépend de ton rapport a la mort, pour certains sa va être très dur et d'autre plus simple.. Moi, j'ai été confrontée a la mort très tôt alors j'encaisse facilement sans pleurer en étant fier d'avoir eu ma chance d'avoir cet animal auprès de moi, bon si c'est mes cochons d'inde je serais comme toi je pense.. Après, c'est chacun sont rapport a la mort et après tout dépends de ta complicité avec l'animal en question..
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
j'ai été confrontée à la mort très tôt aussi ayant perdu ma maman à l'âge de 8 ans et ce n'est pas pour autant que j'arrive à accepter, bien au contraire
je pense que cela dépend du caractère de chacun avant tout
pour moi la perte d'un de mes animaux c'est aussi douloureux et dramatique que de perdre une personne de ma famille
J'ai pas dit que j'accepter.
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "