Bonsoir,
cela fait 2jours que mon lapin Ulysse (que je surnomme kiki) est décédé, je suis extrêmement triste, il avait seulement 2ans.
Je sais que c'est normal le fait d'être toujours triste car il est mort il n'ya pas très longtemps mais je n'en dort plus, je ne fais que pleure en le regrettant . Mon lapin me manque énormément.
je voudrais vous avertir, je sortait tous les jours mon lapin pendants des heures car il ne s'enfuyais pas, mais comme il mangeais beaucoup d'herbes il a arrêter de manger du foin donc ces dents n'était pas limer et elle pousser il bavait beaucoup et perdait des poils. Il a maigrit, pendants es semaine je lui donnait des médicaments et je le surveiller pour qu'il reprenne du poids il était redevenu beau mais je suis parti en vac pendant 2semaines et après mon lapin n'était plus le même il était tous sale et était mouilles sur tout le visage j'ai demande a ma veto de lui faire un soin des dents tout c'était bien passer dans la journée on la récupérer mais avec sa petit taille et son petit poids l'anesthésie pouvait être mortelle donc il n'a pas tenu la nuits .
Ma veto ma dit qu'elle n'ait jamais vu un lapin aussi courageux et qui avait la niaque de vivre et elle ma dit une suivre qui reste encrer dans ma tête, il portait bien son nom.
kiki je t'aime tellement, je me suis remémore tous les meilleurs souvenirs que j'avis de lui je vais arrêter mon texte car j'ai encore pleins de choses a dire de lui mais ça durerais des heures . merci pour ceux qui ont lu jusqu'au bout ça me touche
COMMENT FAIRE MON DEUIL IL ME MANQUE TELLEMENT