Je connais ce vide aussi.Mets ce qu il y a à lui de coté dans un carton,et a la cave si tu en as une.Les médocs,c est en cachet ou liquide ? liquide,ne garde pas,une fois que c est ouvert,ca tient le temps de son traitement mais c est surement plus valable après.Regardes bien la date limite des cachets.Rien ne dit que tu en auras encore besoin ,mais au cas ou !!!! rassures toi,ta réaction est tout a fait normale,essaie de penser a autre chose,maintenant que c est bientot la rentrée.Garde juste 1 ou 2 jouets de lui,le reste en carton.Perso,je fais des photos de mes animaux aussi et les plus belles sont agrandies et sous verre.Rassure toi,je ne suis pas morbide mais j aime penser a eux.
Tu m as l air d une jeune fille tres sensible.Si ca continue apres la rentrée,vas chez le médecin ,sinon c est la dépression et a ton age,c est pas l idéal,et surtout ne te laisse pas influencer par l un ou l autre.Quand on est dans un état de fragilité comme toi,on se laisse vite entrainer a faire des bétises.Ta maman,qui est restée avec lui doit comprendre ta douleur et doit en ressentir aussi les effets.Parlez en a 2,comme je devine une bonne entente entre vous 2.Vide toi le cerveau ,dis lui ce que tu ressents.Elle saura te conseiller,j en suis certaine et surtout ,n ai pas honte de pleurer,ca soulage bien.
Tu es bien entourée,je ne m en fais pas pour ca.Courage ma petite.Mes pensées sont avec toi.
Bisoussssssss a ta famille et toi. 👍
" gigi 397 "