Detolf aménagé pour gerbille

Utilisateur anonyme

Alors voilà j'ai récupéré un detolf de chez Ikea qui était dans la boutique que me mère vient d'acheter

Et du coup je vais faire les modifications nécessaires le couvercle et tout...

Et j'aimerai bien que vous postiez des photos de vos detolf ou grand aquarium ou terrarium aménagé de vos bibilles adorées

Quand j'aurai trouvé l'inspiration grâce à vos photos et que je l'aurai fait je posterai mes photos (pas avant la fin de la semaine prochaine je pense...)

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

sory,j'ai pas de gerbille :(

Utilisateur anonyme

ce n'est pas grave

Et les autres ?personne?

Utilisateur anonyme

Regarde sur google image c'est la que je me suis inspire pour mon aquarium a gerbille

Utilisateur anonyme

Oui j'en est déjà vu quelque unes et justement montre moi le tien?