Déterminer l'âge de son lapin

Utilisateur anonyme

Bonjours à tout ceux qui lirons et répondrons à ce message.

J'ai acheté un lapin nain depuis 7 jours, et j'aimerais savoir son âge. C'est une femelle, elle ne pèse hélas que 370 g. elle est bien nourrit et en bonne santé. J'aimerais savoir comment on fait pour déterminer son âge.

Merci de me répondre ^^

33 réponses
Utilisateur anonyme

Jai acheter une lapine sur Internet mes le problème c que je ne suis pas sur de son âge on m'a dit qu'elle a 5 mois sauf qu'elle était pleine. Pouvez-vous m'aider à trouver son âge.

Utilisateur anonyme

Bonjour cela fait combien de temps qu'elle est pleine ?

Combien pèse t'elle?

A elle déjà eu des petits ?

Si elle a 5 mois cela m'étonerais qu'ellle soit pleine pour moi elle est encore trop jeune

PS: c'est quelle race?

Laurine12

Pouvez vous me dire quelle âge on les lapins le noir e

Tun mal et et la blanche une femelle