Déterminer l'âge de son lapin

Utilisateur anonyme

Bonjours à tout ceux qui lirons et répondrons à ce message.

J'ai acheté un lapin nain depuis 7 jours, et j'aimerais savoir son âge. C'est une femelle, elle ne pèse hélas que 370 g. elle est bien nourrit et en bonne santé. J'aimerais savoir comment on fait pour déterminer son âge.

Merci de me répondre ^^

33 réponses
Utilisateur anonyme

ben qu est ce qui vous dit que je ne sait pas les utiliser ???

Utilisateur anonyme

eh ben c bo de voir sa 14 ans j aimerais que mes 2 lapin survivent jusqu a cette age

????

ci tu préfère Maelyse c était pour un truc d un, autre sujet

Utilisateur anonyme

en plus on a le même age

Utilisateur anonyme

donc au lieu de s embrouiller on peut devenir amies

Utilisateur anonyme

excuse moi je comprend pas

🤷

Utilisateur anonyme

excuse moi je comprend pas

🤷

je comprend pas

Utilisateur anonyme

Ok excuse moi j avais mal lu donc excuse moi

j avais sauter une ligne

😞

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j ai eu un lapin il y a a peu prés 1 an qui s appelle ange, et un deuxième que j ai eu le 05/07/2015 qui s appelle caramel si vous préférer ange c est un mâle un spécialiste nous a dit que c était une femelle donc nous avons acheter des habit pour lapin un robe ect ... et nous avons eu l impressions que c était un mâle donc nous somme retourner chez le spécialiste et il nous a dit que c était un mâle donc moi j avais du mâle a revendre les habits et le 05/07/2015 nous avons racheter un lapin et c était une femelle j était remplit de joie 😁 donc je voudrait savoir pourquoi ils n arrêtes pas se ce monter dessus donc je les sépparts mais je veut bien qu ils s accouplent mais j ai peur que ma femelle soit essouffler et quelle voila 🤧
Chachatouille

Merci de ne pas remonter les vieux sujets , si tu as une question merci de te créer un sujet qui soit dédié a ton problème plutôt que de remonter ceux qui datent.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Jai acheter une lapine sur Internet mes le problème c que je ne suis pas sur de son âge on m'a dit qu'elle a 5 mois sauf qu'elle était pleine. Pouvez-vous m'aider à trouver son âge.