Déterminer l'âge de son lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours à tout ceux qui lirons et répondrons à ce message.

J'ai acheté un lapin nain depuis 7 jours, et j'aimerais savoir son âge. C'est une femelle, elle ne pèse hélas que 370 g. elle est bien nourrit et en bonne santé. J'aimerais savoir comment on fait pour déterminer son âge.

Merci de me répondre ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et quelle âge a mon lapin c'est une femelle elle pese 1kg600 et sa fais 2moi que je l'ai!

Et est ce que c'est un lapin nain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok! j'ai hâte de voir sa "bouille"! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de me répondre. je n'ai pas trop confiance en les vendeurs, car j'avais déjà acheté un lapin nain bélier qui avait 4 mois et sa c'est avéré suite à sa mort et chez un vétérinaire qu'elle avait moins de deux mois. De plus ce que m'avait dit le vendeur n'était pas du tout ce qu'il fallait faire, je parle pour la nourriture. je l'avais acheter dans une animalerie. Donc bon, merci.

La semaine prochaine je l'emmène chez le vétérinaire. et pour la photo, je la mettrais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton lapin en age humain a 14 ans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un copain a qui son lapin ai mort a 14 ans et c'était un lapin nain bélier! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups je veux dix anx on age maximal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

M oi je vais te dire l ' age maximal d ' un lapin c ' est &à ans celon les races de ton lapin car il y a les lapin nin , lapin bélier ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les lapins extra nains n'existent pas si il a 1 mois et demi il n'est pas sevré tout simplement mais extra nain sa n'existe pas

Tu devrais t'adresser a un véto pour savoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu pourrais mettre des photo?

a+

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien si il pèse 370 grammes, il doit avoir 1 mois et demi voir 2 mois maximum! et si il a dans les 1 mois et demi, c'est un extra nain! donc il est moins résistant que les nains sevrés!

j'espère que ça répond a ta question! :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?