Déterminer l'âge de son lapin

Utilisateur anonyme

Bonjours à tout ceux qui lirons et répondrons à ce message.

J'ai acheté un lapin nain depuis 7 jours, et j'aimerais savoir son âge. C'est une femelle, elle ne pèse hélas que 370 g. elle est bien nourrit et en bonne santé. J'aimerais savoir comment on fait pour déterminer son âge.

Merci de me répondre ^^

33 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de me répondre. je n'ai pas trop confiance en les vendeurs, car j'avais déjà acheté un lapin nain bélier qui avait 4 mois et sa c'est avéré suite à sa mort et chez un vétérinaire qu'elle avait moins de deux mois. De plus ce que m'avait dit le vendeur n'était pas du tout ce qu'il fallait faire, je parle pour la nourriture. je l'avais acheter dans une animalerie. Donc bon, merci.

La semaine prochaine je l'emmène chez le vétérinaire. et pour la photo, je la mettrais.

Utilisateur anonyme

ok! j'ai hâte de voir sa "bouille"! :)

Utilisateur anonyme

Et quelle âge a mon lapin c'est une femelle elle pese 1kg600 et sa fais 2moi que je l'ai!

Et est ce que c'est un lapin nain

Chachatouille

Merci de ne PAS remonter les vieux sujets.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Mais je sais pas quelle âge a mon lapin je peut demander!!

Utilisateur anonyme

Ce sujet date de plusieurs années, et l'auteur a eu sa réponse. Pour avoir une réponse, le mieux est de créer ton propre sujet, les autres te répondront plus facilement :)

Sinon pour son âge je n'en sais strictement rien, désolée, je n'ai jamais eu de lapin. Demande à ton véto ?

Utilisateur anonyme

eh ben c bo de voir sa 14 ans j aimerais que mes 2 lapin survivent jusqu a cette age

Utilisateur anonyme

bonjour a tous j ai eu un lapin il y a a peu prés 1 an qui s appelle ange, et un deuxième que j ai eu le 05/07/2015 qui s appelle caramel si vous préférer ange c est un mâle un spécialiste nous a dit que c était une femelle donc nous avons acheter des habit pour lapin un robe ect ... et nous avons eu l impressions que c était un mâle donc nous somme retourner chez le spécialiste et il nous a dit que c était un mâle donc moi j avais du mâle a revendre les habit et le 05/07/2015 nous avons racheter un lapin et c était une femelle j était remplit de joie 😁 donc je voudrait savoir pk ils n arretes pas se ce monter dessus donc je les sepparts mais je veut bien qu ils s accouplent mais j ai peur que ma femelle soit essoufler et quelle voila 🤧

Utilisateur anonyme

ouahh

Utilisateur anonyme

au pire on est pas dans un cour de grammaire j écrit comme je veut

😒