Déterminer l'âge de son lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours à tout ceux qui lirons et répondrons à ce message.

J'ai acheté un lapin nain depuis 7 jours, et j'aimerais savoir son âge. C'est une femelle, elle ne pèse hélas que 370 g. elle est bien nourrit et en bonne santé. J'aimerais savoir comment on fait pour déterminer son âge.

Merci de me répondre ^^

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dis toi même, sur le profil de ta lapine, qu'elle a moins de 4 mois.

Par contre, si tu veux savoir son age "humain", va sur le post "Age humain du lapin" ;)

Citer
Nattygann
Nattygann

Le vendeur doit bien savoir quand il est né ce lapin ! Il ne l'a pas sorti du chapeau du magicien que je sache. Tu devrais lui demander.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tfaçon les vendeurs ils te diront 8 semaines ... Mais a 300 grammes je crois qu'ils sont un peu plus grand genre ouai 4 mois . La meilleure personne a aller voir c'est un Véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien si il pèse 370 grammes, il doit avoir 1 mois et demi voir 2 mois maximum! et si il a dans les 1 mois et demi, c'est un extra nain! donc il est moins résistant que les nains sevrés!

j'espère que ça répond a ta question! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu pourrais mettre des photo?

a+

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les lapins extra nains n'existent pas si il a 1 mois et demi il n'est pas sevré tout simplement mais extra nain sa n'existe pas

Tu devrais t'adresser a un véto pour savoir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

M oi je vais te dire l ' age maximal d ' un lapin c ' est &à ans celon les races de ton lapin car il y a les lapin nin , lapin bélier ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups je veux dix anx on age maximal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un copain a qui son lapin ai mort a 14 ans et c'était un lapin nain bélier! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton lapin en age humain a 14 ans.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?