Desodorisants et shampoings

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir si vous en avez deja fait l'experience ou pas est ce que les désodorisants pour litieres de nos petit animaux marchent-ils vraiment? ou bien est ce juste commercial? Est ce dangereux pour eux? meme question pour les shampoings

Merci a vous tous car cela m'intrigue :D

2 réponses
Utilisateur anonyme

pour les shampoings je te déconseille car généralement c'est complétement inutile : le lapin se lave seul.

;)

en plus les shampoings parfumés risque de le perturber.

Après si ton lapin est vraiment sale, ou autre raisons (médicale, hygiènique...) tu peut surement en trouvé chez ton véto (pas de shampoing sans rinsage vitackraft: c'est nocif, inutile, et sa parfume just !)

pour les désodorisants je n'en sais rien ...

Utilisateur anonyme

D'accord, en plus mon lapin sent bon tout le temps alors c'est pas trop utile.. pour les rats on utilise du savon ph neutre.