Des tensions entre mes chons...

Plope

Bonjour,

Ce matin, l'une de mes chonnes agresse l'autre, elle ne la laisse pas tranquille, elle grogne, lui court après, lui grimpe dessus, l'empêche de manger. Et l'autre se défend brusquement avec des coups de pattes !

Je suis très inquiète, je dois m'absenter 3h cet après-midi...

Je pense les séparer pour le moment...

Vous avez déjà eu ça ??

Merci d'avance pour vos futures réponses

" Mes animaux sont ma famille "
13 réponses
Plope

Nala ne veut plus sortir du meuble dans lequel je l'ai mise, je la laisse tranquille ?

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Je pense oui, elle veut etre tranquille.

Plope

Je la comprend, moi aussi je suis comme ça une fois par mois mdr

Bon du coup, elle ne veut plus sortir du tout du meuble, je l'ai retrouvé là ou je l'ai laissé, elle n'est même pas sortie dormir sur le lit pauvre chérie

" Mes animaux sont ma famille "