Des souris au déjeuner

Utilisateur anonyme

Je voulais vous parler de quelque chose que j'ai vu sur des forums sur les reptiles. Je suis tombée dessus par hasard, mais ce que j'ai lu m'a horrifié.

Bien entendu, la nature fait que les serpents se nourrissent de petits rongeurs, ça je peux comprendre. Leurs propriétaires sont donc obligés de les nourrir de la sorte. En général, la plupart achète des souris congelées qu'ils réchauffent au moment du repas de leur serpent. Cependant, certains serpents n'aiment pas la nourriture morte et sont donc nourris avec des animaux vivants. Là encore, je peux comprendre, c'est la nature, il en est ainsi.

Cependant, j'ai été choquée par la suite. Vu le prix des souris congelées, certaines personnes achètent un couple de souris et les font se reproduire à l'infini pour nourrir leur serpent avec les bébés. Quand les bébés sont assez grands (environ 2 semaines) ils les tuent pour les congeler en vue des repas futurs. Et là, le plus barbare comment sur les techniques de mise à mort des bébés, au choix:

- les congelées vivantes, elles souffrent d'hypothermie jusqu'à mourir serrées les unes contre les autres

- les tuer en les jetant par terre

- les tuer en les tenant par la queue et en leur cognant la tête sur le lavabo

- les asphyxier au CO2

- leur casser le cou

-les décapiter

Je voulais partager ça avec vous et savoir ce que vous en penser. Car moi ça m'a retourné.

11 réponses
Utilisateur anonyme

BHHHHOOOOOOUUU j'ai des frisonnnnnsss ,pauvres petite bêtes :'(