Des questions à poser..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, comme vous avez dû le savoir, j'ai enfin ma petite Biscotte !

Mais.. Pourquoi ne mange t-elle pas ?

Elle ne boit pas non plus !

Elle doit sûrement, mais je ne la voix peut être pas !

Elle ronronne dans sa cage aussi, c'est normal ?

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle vient d'entrer...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! Je me suis aussi dit ça ! Mais cela fait maintenant 3h que je l'ai, et elle n'a toujours pas bu ni mangé, elle doit faire ça quand je ne la regarde pas (:

Citer
Solenneb
Solenneb

tu avais déjà posé des questions dans un autre sujet! perso je t'avais conseillé de ne pas la porté de la laisser tranquille... c'est normal qu'elle soit stresser! et si en plus tu n'arrêtse pas d'aller voire se qu'elle fait et que tu la prend sur tes genoux tu ne facilite pas les choses pour elle!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non ! là, c'était quand je venais de l'avoir ! Là, c'était parce qu'en fait , elle n'avait pas l'habitude d'être dans un endroit comme ça, c'est bon, là elle mange et elle boit !

Citer
Solenneb
Solenneb

super!!! et elle est très belle! félicitation!!

Citer
Colombe
Colombe

elle est magnifique oui il lui faut un peut de temps quelle te connaisse et les lieu aussi Lolita 16100 je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle passe des bon moment et profites en un max!!!!

Citer
Beagelou
Beagelou

Pour le ronronnement cela veut souvent dire qu'il/elle est heureus(e).

Citer
Applegirllolo
Applegirllolo

elle est vraiment magnifique *-*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Apple :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiii patience !!! elle va déjà t'observer et y aller en douce !! oberve la aussi, parle lui doucement...et peu a peu la confiance s'instaurera !! pleins de caresses a ta boulle de poile

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?