Des photos de vos rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous propose un simple jeux vous poster une de vos photo de rongeur n'importe la quelle sauf quelle doit appartenir a vous!! ou a votre famille. Elle doit être clair et pas trop embrouiller j'aimerai pour les photo qui sont belle !! :) mais daprès moi il seront toutes belle donc j'aimerai po mal toute les photo !! PARTICIPER !!! :) c'est toujours amusant de voir vos rongeur !!!!! :)

PS: Pas obliger de mettre une seul photo !!!!!!! 2, 3, 4..... sa fait toujours l'affaire :))))))

j'ai hâte de voir sa moiiiiiiii

6 réponses
Knut1990

Voilà knut qui me boude alors j'ai fais vite cette photo et j'ai réussi l'avoir fait ou mademoiselle boudé sa momon .

re voilà knut elle adore quand je lui fais des photos :)
Utilisateur anonyme

chocolat

Nougat

Utilisateur anonyme

Biscuit:

Rubis:

Edji:

Utilisateur anonyme

j'adore biscuit

Utilisateur anonyme

Merci!🙂

Utilisateur anonyme

dr