Des photos de vos rongeurs .

Utilisateur anonyme

Coucou !

Liberté et moi, faisont un magazine sur les rongeurs .

Il nous faudrait pleins de photos de rongeurs, de furet et de lapin voila a +

28 réponses
Utilisateur anonyme

Oui merci. LOL Blibli tu me fais trop marrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Célineo

C'est pour quel genre de magazine ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Un magazine Madmagz, informatique.

Utilisateur anonyme

comment sa pour quel genre ?

Célineo

Quel genre de contenu ? ^_^ Je n'aimerai pas trop voir mes ratoux (ou de mes autres animaux) au dessus d'articles conseillant des choses que je déconseille en faites :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C sur les rongeurs.

Utilisateur anonyme

Amandine, je t'ai envoyé un Mp, répond moi

Utilisateur anonyme

Tu peut prendre les photos de Fripon et Gaston sur leur profils si tu veux =)

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

moi j'en ai mais elles sont trop lourdes pour les mettre ici alors sert toi sur le profil de mon lapin Loulou si tu veux! ^^