Des petits conseil de débutant

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'avoir une lapine elle a 2 mois. Je veux faire les choses bien ? j'ai lu qu'il ne fallait pas la porter, mais je l'ai porte en rentrant à la maison :/ (je ne savais pas)

Maintenant je la laisse tranquille dans ça cage, mais dès que je m'approche elle rentre dans la maison.

Comment dois je mis prendre pour pas la brusquer? ?

11 réponses
Fenouillette

Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà répondu à cette question (sur facebook haha) 🤭😝

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "