Des personnes ont ou ont eu des Souris ?

Utilisateur anonyme

Bonjours/bonsoir à tous !:)

Des personnes qui ont ou ont eu des souris peuvent t'ils me faire par de leur expérience avec cet animal ?

A t'il tendance à mordre ?

Est t'il facile à apprivoiser ? Se laisse t'il facilement manipuler ?

Est t'il grégaire ou peut t'il vivre seul ?

Tout conseils est bon à prendre ! Merci. :)

5 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J ai actuellement une souris mâle issue d un sauvetage et il est juste adorable.

Il n a jamais fait de mal et à été plutôt facile à apprivoiser malgré ses soucis de santé.

Concernant la manipulation, il reste assez speed donc difficile à manipuler pour certaines personnes.

Il chercher à explorer tout, partout et est très dépendant de moi. Vu qu' il est seul il a besoin de plus d attention en dehors de son habitat.

De même que pour le hamster, une souris ne Mostra jamais sans raison, c est juste un moyen de défense ou un soucis de territorialité ou par ce que tu as tes doigts qui sentent la nourriture...

Utilisateur anonyme

D'accord merci. :)

Utilisateur anonyme

Si tu fouilles un peu tu trouveras tous sur les souris!

Le guide de la souris =http://wamiz.com/rongeurs/souris-6

Et pleins de post que wamiz a écrit =http://wamiz.com/rongeurs/souris-6/guide

Utilisateur anonyme

Merci. :)

Utilisateur anonyme

c'est peut être trop tard mais bon...

j'ai deux souris femelles depuis 5 mois, je suis très contente de les avoirs, rien que de voir leur petites bouilles, c'est juste "magique"

elles ne m'ont jamais mordu...

pour les prendre dans mes mains: je ne peux pas les prendre directement dans leur cage,

je dois mettre des friandises dans mes mains et les "ouvrir" juste devant la cage pour qu'elle puis ce venir,

je ne peux pas bouger.

après 5 mois déjà, je peux à peine les toucher, mais elles viennent qu en même dans ma main ce qui est super

bref, il ne faut pas s'attendre à pouvoir les mettre sur son épaule...

peut qu'avec le temps, je pourrai les caresser,

peut être que c'est mieux avec une mâle car en général ils vivent seul et on donc plus de besoin de contact humain...

j'espère avoir pu aider...