L'élevage d'Alaguësia propose actuellement à l'adoption :
Jazz D'Alaguësia
1 mâle cochon d'inde Shelty/Rosette
Noir * Fauve une vrai peluche vivante
Il est né le 16/07/2015 vient tout juste d'être sevré et prêt à partir dans sa nouvelle famille de caractère très calme. Habituez à mangez des fruits et légumes frais, du foin et des granulés
vétérinaire: ok
parasites: néant
TARIF 20€
Filou D'Alaguësia
1 mâle cochon d'inde Shelty/Rosette
Noir * Crême une vrai peluche vivante
Il est né le 16/07/2015 vient tout juste d'être sevré et prêt à partir dans sa nouvelle famille de caractère très calme. Habituez à mangez des fruits et légumes frais, du foin et des granulés
vétérinaire: ok
parasites: néant
TARIF 20€
" Car ils ont droit à autant d'amour et de respect que nous "
Je ne crois vraiment pas que le terme "peluche" soit approprié, au contraire! C'est ce que les refuges, qui ont des nombres incalculables de chons à placer, notamment par des parents qui abandonnent les animaux parce que leurs enfants n'en veulent plus, se tuent à dire: les cochons d'Inde ne sont PAS des peluches!
J'ai plus voulu utiliser un " terme" du fait qu'ils sont Shelty/rosette du fait de leur POIL mais ayant plus de 20 chons à la maison je suis tout à fait en mesure de faire la différence entre un animal vivant et une peluche. Je suis certainement une éleveuse plus rigoureuse et sérieuse que la plupart des éleveurs professionel
" Car ils ont droit à autant d'amour et de respect que nous "
Je ne crois vraiment pas que le terme "peluche" soit approprié, au contraire! C'est ce que les refuges, qui ont des nombres incalculables de chons à placer, notamment par des parents qui abandonnent les animaux parce que leurs enfants n'en veulent plus, se tuent à dire: les cochons d'Inde ne sont PAS des peluches!