Des peluches à adopter

Bambi44
http://alizeeadrien.wix.com/les-chons-dalaguesia Bonjour, je suis une jeune éleveuse semi-professionnel de cobayes. J'ai crée mon élevage "Elevage des Chons d'Alaguësia en 2014. roduction...

Bonjour

L'élevage d'Alaguësia propose actuellement à l'adoption :

Jazz D'Alaguësia

1 mâle cochon d'inde Shelty/Rosette

Noir x Fauve une vrai peluche vivante

Il est né le 16/07/2015 vient tout juste d'être sevré et prêt à partir dans sa nouvelle famille de caractère très calme. Habituez à mangez des fruits et légumes frais, du foin et des granulés

vétérinaire: ok

parasites: néant

TARIF 20€

Filou D'Alaguësia

1 mâle cochon d'inde Shelty/Rosette

Noir x Crême une vrai peluche vivante

Il est né le 16/07/2015 vient tout juste d'être sevré et prêt à partir dans sa nouvelle famille de caractère très calme. Habituez à mangez des fruits et légumes frais, du foin et des granulés

vétérinaire: ok

parasites: néant

TARIF 20€

" Car ils ont droit à autant d'amour et de respect que nous "
7 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont trop mignons ;) j'éspére qu'il trouverons rapidement un foyer ♥

Utilisateur anonyme

Je ne crois vraiment pas que le terme "peluche" soit approprié, au contraire! C'est ce que les refuges, qui ont des nombres incalculables de chons à placer, notamment par des parents qui abandonnent les animaux parce que leurs enfants n'en veulent plus, se tuent à dire: les cochons d'Inde ne sont PAS des peluches!

Bambi44
http://alizeeadrien.wix.com/les-chons-dalaguesia Bonjour, je suis une jeune éleveuse semi-professionnel de cobayes. J'ai crée mon élevage "Elevage des Chons d'Alaguësia en 2014. roduction...

Je ne crois vraiment pas que le terme "peluche" soit approprié, au contraire! C'est ce que les refuges, qui ont des nombres incalculables de chons à placer, notamment par des parents qui abandonnent les animaux parce que leurs enfants n'en veulent plus, se tuent à dire: les cochons d'Inde ne sont PAS des peluches!

J'ai plus voulu utiliser un " terme" du fait qu'ils sont Shelty/rosette du fait de leur POIL mais ayant plus de 20 chons à la maison je suis tout à fait en mesure de faire la différence entre un animal vivant et une peluche. Je suis certainement une éleveuse plus rigoureuse et sérieuse que la plupart des éleveurs professionel

" Car ils ont droit à autant d'amour et de respect que nous "
Utilisateur anonyme

Vous êtes dans quel département ?

Bambi44
http://alizeeadrien.wix.com/les-chons-dalaguesia Bonjour, je suis une jeune éleveuse semi-professionnel de cobayes. J'ai crée mon élevage "Elevage des Chons d'Alaguësia en 2014. roduction...

Je suis du 44 Loire-Atlantique

" Car ils ont droit à autant d'amour et de respect que nous "
Utilisateur anonyme

Ah , trop loin pour moi : (

Mais vu sa jolie trogne (je dit ça affectueusement) il trouvera rapidement un maître : )

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon! J'espère qu'il tombera sur un maître aimant! ^^ ....