Des peluches à adopter

Bambi44
Bambi44
http://alizeeadrien.wix.com/les-chons-dalaguesia Bonjour, je suis une jeune éleveuse semi-professionnel de cobayes. J'ai crée mon élevage "Elevage des Chons d'Alaguësia en 2014. roduction...

Bonjour

L'élevage d'Alaguësia propose actuellement à l'adoption :

Jazz D'Alaguësia

1 mâle cochon d'inde Shelty/Rosette

Noir x Fauve une vrai peluche vivante

Il est né le 16/07/2015 vient tout juste d'être sevré et prêt à partir dans sa nouvelle famille de caractère très calme. Habituez à mangez des fruits et légumes frais, du foin et des granulés

vétérinaire: ok

parasites: néant

TARIF 20€

Filou D'Alaguësia

1 mâle cochon d'inde Shelty/Rosette

Noir x Crême une vrai peluche vivante

Il est né le 16/07/2015 vient tout juste d'être sevré et prêt à partir dans sa nouvelle famille de caractère très calme. Habituez à mangez des fruits et légumes frais, du foin et des granulés

vétérinaire: ok

parasites: néant

TARIF 20€

" Car ils ont droit à autant d'amour et de respect que nous "
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont trop mignons ;) j'éspére qu'il trouverons rapidement un foyer ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne crois vraiment pas que le terme "peluche" soit approprié, au contraire! C'est ce que les refuges, qui ont des nombres incalculables de chons à placer, notamment par des parents qui abandonnent les animaux parce que leurs enfants n'en veulent plus, se tuent à dire: les cochons d'Inde ne sont PAS des peluches!

Citer
Bambi44
Bambi44
http://alizeeadrien.wix.com/les-chons-dalaguesia Bonjour, je suis une jeune éleveuse semi-professionnel de cobayes. J'ai crée mon élevage "Elevage des Chons d'Alaguësia en 2014. roduction...