Des parasites sur mes cochons d'indes .

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hier en allant faire des bisous a mes cochons d'indes , j'ai vu sur la tête d'une de mes cochons d'indes , un petits trucs blancs qui bougaient , vu que je voyais des mouches dans la volière je me suis dit : des asticots ! , pris de peur vu que les asticots peuvent rentrer par le vagin et dévorer l'intérieur de mes cochons d'indes , je suis allez toutes et tous les laver . Mais c'est petit bêtes reviennent , une amie est venue a la maison et ma dit que les verres étaient beaucoup plus gros et que ce n'étaient que des parasites , en plus cela ils ont une tête , bref , je pense que cela est du au foin que je ramasse dans le champ de mon grand père , Mais je ne sais si ces bestioles sont dangereuses pour mes chons ou aussi comment les enlever ! :S merci de me renseigner 3

:DDDD

(une maman de chons inquiète )

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

moi mais cochons d'indes avait attraper des puces donc jai fait un melanges de vignaigre , eau , menthe et lavande . par contre pour que sa fonctionne il faut compter au moins 5 - 6 jours

?
    Signaler

Salut! Alors, tu vas ilico chez le véto, et ne va surtout pas acheter du produit "anti-parasites" car après ça fait des croûtes sur la peau des chons, le véto saura donner un traitement ;)

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !