Des nouvelles et une petite question :)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Ça fait longtemps que j'ai plus posté, mais bon les petites boules de poils ont besoin de beaucoup d'attention. Alors, les petits vont bien, et les parents aussi. Dans quelques semaines ils s'en iront dans leur nouvelle famille et j'avais pensé à acheter deux nouveaux chons, un mâle pour aller avec Queunotte et une femelle pour aller avec Rosaly, vous pensez que ça pourrait être une bonne idée ? Si oui, comme les cages sont à côté je devrais les éloigner ?

Merci pour vos réponses et donnez moi des nouvelles de vos bouilles d'amour :)

4 réponses
Sofi771

Mettre deux mâles à côté de deux femelles c'est une mauvaises idée, ils peuvent se battre et s'entretuer, il ne faut pas qu'ils puissent se sentir etc donc c'est franchement compliqué.

Et il faudra respecter la quarantaine donc séparer les nouveaux arrivants dans de nouvelles cages et il te faudra donc quatre cage au total.

Utilisateur anonyme

J'en ai déjà quatre. Merci du conseil je trouverais un endroit ou mettre les mâles.

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas qu'il était dangereux de laisser 2 mâles à côté de 2 femelles ....

Même si les 2 mâles s'entendent bien ?

Sofi771

Même principes que deux chiens non castrés qui s'entendent très bien, face à une femelle en chaleur ca peut très vite dégénéré pour "avoir" la femelle qui est en face si je puis dire. Ou alors castration mais pour les chons c'est quand même assez coton donc je la déconseille mise à part nécessité.