Des nouvelles des petits monstres.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les Wamiziens !

Je pense que certain d'entre vous on remarqué mon absence, mais avec les études et les loulous c'est pas facile de se trouver du temps libre..

Enfin voilà, je suis venue pour donner des nouvelles des loulous, donc des deux chons que j'a adopté il y a quelques mois.

Dû à une dispute qui a terminé en sang, j'ai compris que Hello & Zumba ne sauraient pas cohabités avec Hydromel & Pile. En effet, ils se sont gravement bagarré, et mon bras en a pris une bonne leçon, croyez moi :

Et oui.. on remercie mon manque d'intelligence : j'ai eu la bonne idée, lors de leur grosse dispute, d'essayer de les séparés. Pile s'est retourné contre moi, croyant que c'était Zumba, et clac. J'ai souffert, je peux vous le dire lol

Sur le coup,Hello a été bien mordu, et Pile une petite blessure, tant dis que Hydro' avec pleins de... sur son dos. Ce qui fait que je lui ai coupé les poils de derrière, vu que c'était assez..gluant !

Enfin passons, ils vont maintenant mieux, et je ne les mets plus en contact ensemble. Ils se sentent juste à travers les barreaux de leur enclos et c'est tout.

Sinon les autres monstres vont très bien, on vit la routine ! 🙂

Vu que je serez pas beaucoup présente, ceux qui veulent continuer à suivre les aventures de mes petits bouchons, je les invite à nous rejoindre sur notre page : https://www.facebook.com/patte.de.foudre

( Vous y trouverez aussi de nombreuses photos )

Merci d'avoir pris le temps de lire, et à bientot !

Amicalement, Otter et la troupe. 👋

7 réponses
Utilisateur anonyme

A oui y'a du avoir de la bagarre :o !

Bref, tes animaux sont trop choux ♥

Utilisateur anonyme

Et bien se n'est pas génial tous sa !

Utilisateur anonyme

Et oui ^^ Merci ! 🙂

Utilisateur anonyme

Je suis ta page facebook, mais je n'ai pas de compte donc, je ne commente pas...

Utilisateur anonyme

Aie!!

Ça a du te faire mal!!!!!

Utilisateur anonyme

Tes chons vont bien ?

Utilisateur anonyme

Merci 🙂

Ah oui.. Mais j'ai surtout eu mal psychologiquement, sinon j'ai presque rien senti, mais l'épaisseur de la morsure me fessait peur !

Oui, même si Hydro & Pile sont encore assez maigrichon, c'est déjà mieux qu'avant !