Des nouvelles de Noisette

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Noisette c'est vraiment bien remise de sa "GALLE" !

Elle couine des qu'elle entend des sachet plastique ou des graines, elle cours partout, elle joue avec mon chien.

Elle grossi bien comme il le faut ! C'est super !

Et encore merci à tous pour vos conseille !!

10 réponses
Utilisateur anonyme

Tant mieux qu'elle s' est vite remise de sa maladie!! =)

Utilisateur anonyme

C'est super :)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous 2 :)

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

oh c'est tres bien :) !!! ^^ moi aussi la mienne elle reconnais carement le bruit du placard ou ya le foin XD et elle saute sur sa cabane des qu'elle entent quekque chose en rapport avec la nourriture c'est la premiere a table ;p

Utilisateur anonyme

je lui souhaite de continuer a ce rétablir vite

Utilisateur anonyme

Je lui souhaite un bon rétablissement à ta petite noisette!!

Utilisateur anonyme

tant mieux :) tite nenette =) c bien !

Utilisateur anonyme

REGARDER MA BOTER ! :)

J'ajoute de nouvelle photo sur mon éspace !

Utilisateur anonyme

Et merci à tous ! :)

Utilisateur anonyme

Elle a bien grossi je suis tomber sou le charme j'adore sa couleur *-*

Elle et vraiment trop chou .

Moi aussi les mien des qu'il entandent un bruit de sachet en plastique il couine courir partout.

A les chonchon de scré gourmands

Bsx a toi et a ta petite princesse

Utilisateur anonyme

*coure