des nouvelles de Neige ma lapine et merci de votre solidarité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et encore merci pour ton vos emails de soutien et d'encouragements suite à mon post pour Neige. Donc comme je vous l'ai dis elle a été le soir meme chez le véto , elle est sous antibiotique, bétadine sur les pattes qui cicatrise déjà en deux jours de traitement, et vitamines dans l'eau. Je voulais vous dire aussi que depuis qu'on court moi et ma voisine pour l'attraper et la soigner et bien aujourd'hui enfin cet après midi , je me lève de la sieste et elle venue tourner autour de mes jambes en passant entre mes jambes et comme je faisais semblant de rien elle m'a mordillé doucement le pied pour recevoir des caresses. Je pense qu'elle est reconnaissante, par contre si ma voisine arrive pour les soins (c'est elle qui la tient) c'est la corrida pour l'attraper mais le principal c'est qu'elle guérisse.Depuis votre élan de solidarité et pour vous remercier je participe tous les jours voir plusieurs fois par jour à répondre quand je le peux aux demandes des personnes dans les chats etc... c'est ma manière de vous dire un grand merci. Laurence et son arche de Noé

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est génial si elle va mieux! Tu as réagi rapidement en l'emmenant chez le véto le jour même! Grâce à toi ta lapine va guérir vite!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo tu as bien réagi quand je pense à quelqu'un que je ne citerais pas qui avait un chonne agonisante et qui n'a rien fait!Enfin bref grâce à toi et à ta voisine elle va mieux!Bon rétablissement Neige!Et de rien Laurence!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il suffit que je vous dise qu'elle va mieux pour que sa patte arrière est à nouveau en l'air grrrr

mais bon je me résonne si le vétérinaire m'as donné un traitement de 10 jours c'est pas en deux jours meme pas que ca va guérrir. Merci vous êtes formidables au fait avez vous lu le post de celle qui veut remettre son chat à la SPA ????, grrrrr il faut réagir mais bon face à des personnes comme cela il y a pas grand chose à faire.... mais c'est vraiment le genre d'humain (si on peut appeler cela un humain sans coeur alors) qui prennent des animaux comme jouets , on changera pas le monde mais si chacun mais une petite goutte dans une flaque comme sur ce site, on aura peut etre un jour une mer de solidarité mais es ce qu'une mer entière et assez grande pour toucher ce genre de personnes ??? j'en doute fortement. Gros bisous à vous et vos animaux respectifs. Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon courage et bon rétablissement a Neige,tu a bien réagis!

je déteste les personnes qui abandonne leur animaux ou qui les laissent agoniser les maltraiter je les déteste!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Laurence oui mais avec une mer on peut faire des tsunamis ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?