des nouvelles de Neige et son changement de comportement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Je vous remercie encore des emails de soutien concernant ma lapine Neige et je viens vous donner de ses nouvelles. Après 10 jours d'antibiotique elle se remet mais de moi meme j'ai arrêté la bétadine car dès que je lui mettais sur la patte arrière le trou saignait et s'agrandissait ??? du coup je l'ai laissé quelques jours sans bétadine et voila sa patte cicatrise toute seule. Par contre depuis que je l'ai soigné elle devenue très super glue et super jalouse de mes chats, de mon chien et meme du perroquet qui est entrain de se ballader auprès de moi , elle a tendance à lui foncer dessus enfin sur tous les animaux qui m'approche. Elle qui voulait jamais de caresses, ni trop de contact elle devenue tout le contraire elle me suit partout et quand je m'occupe pas d'elle elle me mordille doucement le pied pour que je la caresse !!! Et voilà le temps que je vous parle elle a foncé dans le perroquet grrrr et tourne maintenant autour de mes jambes !!! es ce un signe de propriété ??? je fais attention car mes chats , mon chien et mon perroquet sont gentils mais s'ils voulaient un coup de griffes ou un coup de bec pourrait lui faire du mal. Je ne comprends pas ce soudains changement de comportement ????? peut etre avez vous la réponse ??? Je vous remercie d'avance et je vais mettre un post pour mon chien qui me fais des petites crises d'épilepsie .Laurence et son arche de Noé

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la 2 e réponse, je ne saurai pas vous aider ! Par contre, oui je crois que c'est un signe de propriété. Mais sinon, je ne suis pas sûr de moi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lorsqu'elle tourne autour de vous: elle veut jouer, elle est contente et veut te montrer qu'elle est là.

Je pense que son comportement est dut à ce que tu la soignais, vérifiais sa blessure...

Bon rétablissement à Neige !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?