Des nouvelles de mon lapin Chouchou

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

je venais vous donner des nouvelles de Chouchou.

Il est allé au véto pour une consultation, pour sa castration.

Il a stressé mon pauvre loulou, il refusait que la véto l'examine si on ne le tenais pas ^^

La véto l'a examiné partout: dents, pattes, coeur, griffes ect...

Après, on l'a pesé: 2,4 kg, un poids normal pour Chouchou.

Après, on a laché Chouchou dans la salle d'attente pendant que la véto s'occupais d'un autre client qui demandait des produits pour son chien.

Au lieu de visiter la pièce par curiosité, Chouchou ne nous a pas laché d'une semelle !

Il nous sautait dessus, essayais de monter sur nos épaules et nos genoux... Chouchou voulait être dans nos bras ! C'est la 1ere fois, car il déteste être porté !

Il a même griffé, sans le faire exprès, ma mère en sautant ^^'

Ensuite, nous sommes revenus dans la salle d'examen, on a pris rendez-vous pour la astration de Chouchou.

La véto m'a tout bien expliqué, 'a répondu à mes questions avannt que je lui pose et m'a dit qu'il n'y avait pratiqueent aucun risque car Chouchou était en exelente santé et c'était un gros gabarit à coté d'autres lapins comme les nains.

Je l'emmène donc demain, jeudi, pour 8h.

Elle l'opèrera directement, comme ça, il pourra se reposer le reste de la journée sous sa surveillance.

J'irai le cherché vers 17h. Pourtant je suis en vacances, meis je ne peux pas venir avant car je fais un stage chez l'autre véto de la ville ^^

J'espère que tout se passera bien pour lui, en tout cas, je fais confiance au véto.

Pour terminé, une pitite photo de mon "gros gabarit" ^^

21 réponses
Moli

Trop mimi !

C'est bien si ça c'est bien passé ! Gros bisou a Chouchou :)