Des nouvelles de mon lapin Chouchou

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

je venais vous donner des nouvelles de Chouchou.

Il est allé au véto pour une consultation, pour sa castration.

Il a stressé mon pauvre loulou, il refusait que la véto l'examine si on ne le tenais pas ^^

La véto l'a examiné partout: dents, pattes, coeur, griffes ect...

Après, on l'a pesé: 2,4 kg, un poids normal pour Chouchou.

Après, on a laché Chouchou dans la salle d'attente pendant que la véto s'occupais d'un autre client qui demandait des produits pour son chien.

Au lieu de visiter la pièce par curiosité, Chouchou ne nous a pas laché d'une semelle !

Il nous sautait dessus, essayais de monter sur nos épaules et nos genoux... Chouchou voulait être dans nos bras ! C'est la 1ere fois, car il déteste être porté !

Il a même griffé, sans le faire exprès, ma mère en sautant ^^'

Ensuite, nous sommes revenus dans la salle d'examen, on a pris rendez-vous pour la astration de Chouchou.

La véto m'a tout bien expliqué, 'a répondu à mes questions avannt que je lui pose et m'a dit qu'il n'y avait pratiqueent aucun risque car Chouchou était en exelente santé et c'était un gros gabarit à coté d'autres lapins comme les nains.

Je l'emmène donc demain, jeudi, pour 8h.

Elle l'opèrera directement, comme ça, il pourra se reposer le reste de la journée sous sa surveillance.

J'irai le cherché vers 17h. Pourtant je suis en vacances, meis je ne peux pas venir avant car je fais un stage chez l'autre véto de la ville ^^

J'espère que tout se passera bien pour lui, en tout cas, je fais confiance au véto.

Pour terminé, une pitite photo de mon "gros gabarit" ^^

21 réponses
Utilisateur anonyme

ip sa ses sûr qu'il va bien être shouté

bon rétablissement a Chouchou

Utilisateur anonyme

Bah oui Snoop je le sais ! juste je lui dis

Julie58

Ho pauvre p'tit Chouchou ! mdr

Ouf tous c'est bien passer.

J'ai eu peur en voyant le titre , j'ai cru qu'il lui était arrivé quelque chose.

Bonne chance =)

Utilisateur anonyme

ton lapin est trop choupinoux !!

Utilisateur anonyme

ip j'ai comprit mais ses un peu pour faire de l'ironie

Utilisateur anonyme

Merci à tous ^^

Je suis contente que tout c'est bien passé comme il le faut.

J'ai hate de le revoir ce soir, assez tard: 19h.

Oui, il va être shouté mon pauvre loulou ^^ il a eu une dure journée !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, je suis de retour et je reviens donner des nouvelles de mon loulou :)

Durant le voyage du retour, il a pissé dans sa caisse de transport, donc son derrière est un peu sale.

Il est un peu groggy, a fait le tour de sa pièce et reste couchet sous le bureau.

Il a manger 3 feuille d'endive sur 4 et un morceau de carotte.

Sinon, la véto nous a dit de surveiller s'il urinait correctement et s'il ne perdait pas de sang. Il sera "comme avant" dans 48h maximum.

Utilisateur anonyme

J'ai aussi acheté des extrudés, et je vais définitivement les acheter là bas ^^

Car en animalerie (30 min de chez moi) et sur le net, ça devenait cher.

Utilisateur anonyme

Revoilà des nouvelles, hihi, je suis seule sur le post ^^

Ce matin, Chouchou a mangé un peu d'endives, a croqué dans sa carottes mais n'a toujours pas touché à ses extrudés :/

Il est sorti tout seul de sa pièce, il a fait un jet de pisse sur le tapis, puis, il est allé faire ses besoins. Pour ensuite faire un tour sur le balcon puis se reposer dans un coin de la cuisine. Il est ensuite rentré tout seul chez lui.

Je ne m'inquiète pas beaucoup pour l'instant, il reste juste un peu flagada.

Voici des photos de ce matin:

Julie58

Il est trop mignon.

Super que tous c'est bien passer.

Bonne rétablissement a ton Loulou =)