Des nouvelles de mon lapin Chouchou

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

je venais vous donner des nouvelles de Chouchou.

Il est allé au véto pour une consultation, pour sa castration.

Il a stressé mon pauvre loulou, il refusait que la véto l'examine si on ne le tenais pas ^^

La véto l'a examiné partout: dents, pattes, coeur, griffes ect...

Après, on l'a pesé: 2,4 kg, un poids normal pour Chouchou.

Après, on a laché Chouchou dans la salle d'attente pendant que la véto s'occupais d'un autre client qui demandait des produits pour son chien.

Au lieu de visiter la pièce par curiosité, Chouchou ne nous a pas laché d'une semelle !

Il nous sautait dessus, essayais de monter sur nos épaules et nos genoux... Chouchou voulait être dans nos bras ! C'est la 1ere fois, car il déteste être porté !

Il a même griffé, sans le faire exprès, ma mère en sautant ^^'

Ensuite, nous sommes revenus dans la salle d'examen, on a pris rendez-vous pour la astration de Chouchou.

La véto m'a tout bien expliqué, 'a répondu à mes questions avannt que je lui pose et m'a dit qu'il n'y avait pratiqueent aucun risque car Chouchou était en exelente santé et c'était un gros gabarit à coté d'autres lapins comme les nains.

Je l'emmène donc demain, jeudi, pour 8h.

Elle l'opèrera directement, comme ça, il pourra se reposer le reste de la journée sous sa surveillance.

J'irai le cherché vers 17h. Pourtant je suis en vacances, meis je ne peux pas venir avant car je fais un stage chez l'autre véto de la ville ^^

J'espère que tout se passera bien pour lui, en tout cas, je fais confiance au véto.

Pour terminé, une pitite photo de mon "gros gabarit" ^^

21 réponses
Utilisateur anonyme

il est magnifique ton chouchou ,tinquiete pas ya pas de raison que ca se passe mal, c'est un véto spécial nac?

Brava

Il est chou ton Choucou ! Amty était dans le même état il y a un mois chez le véto ;) !

Bon ben sinon c'est plutôt rassurant ce que le véto t'as dit.

Et tu a l'air d'être tombée sur un bon véto.

Fais un gros bisou à Chouchou ! (Et aussi à Malice !)

Moi aussi j'irais faire un stage chez le véto de mon village l'année scolaire prochaine !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci Fleche L'epagneul, non, ce n'est pas un NAC, j'ai cherché: il n'y en a qu'un dans la région !

C'est loin et ça aurait été trop stressant pour Chouchou: voyange en voiture, l'attente, l'anestésie, l'opération ect... Mais notre véto a de l'expérience, il en a opéré plusieurs de lapinous et tout c'est bien passé.

Merci aussi Brava, les bisous ont été distribué ^^

Oui, c'est vraiment un bon véto, c'est pourquoi je l'ai choisi, car j'avais emmené mes lapines chez l'autre mais...

C'est génial que tu va faire un stage, moi j'ai hate de commencer demain :)

Utilisateur anonyme

Super Lo ^^ Plus de marquage =D embrasse le ( et aussi Malice ) de ma part ;)

Utilisateur anonyme

oui, plus de marquage partout :D

et de cochonneries avec le ballon ^^

D'ailleurs, je lui ai laissé toute la journée, pour qu'il en profite un max lol

Utilisateur anonyme

Mdr

Utilisateur anonyme

Bah oui, faut qu'il en profite, il n'aura plus l'occasion de le refaire mdr

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, c'est le grand jour !

J'emmène Chouchou dans 20 min. :S

J'espère que tout va bien se passer durant et après l'opération...

Croisons les doigts et les pattes :)

Utilisateur anonyme

Ma mère a téléphoné le véto... est Chouchou va super bien :D

Il n'y a plus aucun risque.

Il tremble un peu, ce qui est normal, après l'anestésie et l'opération et il a mangé un peu de foin.

Je ne serais pas là pour le récupérer, c'est ma mère aussi que s'en chargera.

Car aujourd'hui, j'ai changé les horraires de cet aprèm' de mon stage ;)

Utilisateur anonyme

Super tu auras moins de ménages à faire ;) par contre toute la soirée il va etre shouté Chouchou lol à cause de l'anesthésie