Des nouvelles de Marius.

Brava

Coucou, j'ai des nouvelles de Marius mon poisson qui vas sans doute se faire opérer !

On a appeler le véto et on lui a expliqué notre problème, et il a dit de lui envoyer un mail avec la photo de la boule de Marius, on viens de lui envoyer, on attends sa réponse !

Si on doit faire opérer Marius on doit l'apporter à la clinique, donc pour l'y apporter nous on a pensé à le mettre dans un teupéroire, avez-vous d'autres idées ?

Je vous mets la photo de Marius avec sa boule :

PS : Il a environ 3 ans.

A + !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
41 réponses
Brava

Merci Galine =')

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "