Des nouvelles de Marius.

Brava
Signaler

Coucou, j'ai des nouvelles de Marius mon poisson qui vas sans doute se faire opérer !

On a appeler le véto et on lui a expliqué notre problème, et il a dit de lui envoyer un mail avec la photo de la boule de Marius, on viens de lui envoyer, on attends sa réponse !

Si on doit faire opérer Marius on doit l'apporter à la clinique, donc pour l'y apporter nous on a pensé à le mettre dans un teupéroire, avez-vous d'autres idées ?

Je vous mets la photo de Marius avec sa boule :

Des nouvelles de Marius.

PS : Il a environ 3 ans.

A + !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

41 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Opérer un poisson ? :O A bon ? C'est bizarre nan ? Enfin, je n'ai jamais vu que l'on pouvait opérer un poissons :O

Brava
    Signaler

Oui j'espère !

Mais bon on sait pas si on doit l'opérer pour l'instant^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Signaler

Fait attetion et cela devrait aller :)

Brava
    Signaler

Vous pensez que ça va pas trop le perturber le voyage ?

Brava
    Signaler

Je dirais des nouvelles dès qu'on aura une réponse.

Brava
    Signaler

Oui il en faudra un long et large !

?
    Signaler

Un teupéroire ça peut aller tant que il ne s'ouvre pas ^^

Brava
    Signaler

Il te remercie :)

?
    Signaler

désolé j ' ai oublier le chance de bonne chance

• 40 commentaires sur 41

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !