Des nouvelles de Marius.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sinon pour le bocal si on le retrouve pas on va en prendre un comme sur le lien !
Tu donne des nouvelles
@Natiwe : Merci pour le lien ;), mais je crois justement qu'on a un petit bocal semblable à celui qui est sur le site, je vais essayer de le retrouver =) !
@Mlle lise, Ilo, Galine, merci de souhaiter bonne chance à Marius, il en aura sûrement besoin !
On attends la réponse du véto ;) !
Bon courage p'tit marius !
j'ai déjà vue à la télé, une opération sur poisson, le vétérinaire l'opérer dans l'eau et sous hypnose (un peu comme les requin, mais en le mettant sur le dos)
Pourquoi ne pas prendre un faunarium pour le transporter, tu en as avec poignet tu en trouveras facilement en animalerie du style amiland et maxi zoo & co' : http://www.zooplus.fr/shop/boutique_reptiles/terrariums_reptiles/kits_terrariums_debutants/45105
Ha ok ^^ Alors trés bonne chance à ce petit Marius :)
de rien c ' est normale ! :)
Donne des nouvelles !
Merci Galine !
bonne chance pour lui !
Oui c'est rare ^^!
Là, il s'agit de lui enlever la boule.