Des nouvelles de Marius.

Brava

Coucou, j'ai des nouvelles de Marius mon poisson qui vas sans doute se faire opérer !

On a appeler le véto et on lui a expliqué notre problème, et il a dit de lui envoyer un mail avec la photo de la boule de Marius, on viens de lui envoyer, on attends sa réponse !

Si on doit faire opérer Marius on doit l'apporter à la clinique, donc pour l'y apporter nous on a pensé à le mettre dans un teupéroire, avez-vous d'autres idées ?

Je vous mets la photo de Marius avec sa boule :

PS : Il a environ 3 ans.

A + !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
41 réponses
Utilisateur anonyme

Opérer un poisson ? :O A bon ? C'est bizarre nan ? Enfin, je n'ai jamais vu que l'on pouvait opérer un poissons :O

Brava

Oui c'est rare ^^!

Là, il s'agit de lui enlever la boule.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

bonne chance pour lui !

Brava

Merci Galine !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

de rien c ' est normale ! :)

Donne des nouvelles !

Utilisateur anonyme

Ha ok ^^ Alors trés bonne chance à ce petit Marius :)

Natiwe

j'ai déjà vue à la télé, une opération sur poisson, le vétérinaire l'opérer dans l'eau et sous hypnose (un peu comme les requin, mais en le mettant sur le dos)

Pourquoi ne pas prendre un faunarium pour le transporter, tu en as avec poignet tu en trouveras facilement en animalerie du style amiland et maxi zoo & co' : http://www.zooplus.fr/shop/boutique_reptiles/terrariums_reptiles/kits_terrariums_debutants/45105

Utilisateur anonyme

Bon courage p'tit marius !

Brava

@Natiwe : Merci pour le lien ;), mais je crois justement qu'on a un petit bocal semblable à celui qui est sur le site, je vais essayer de le retrouver =) !

@Mlle lise, Ilo, Galine, merci de souhaiter bonne chance à Marius, il en aura sûrement besoin !

On attends la réponse du véto ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu donne des nouvelles