Des nouvelles de Marius.

Brava
Signaler

Coucou, j'ai des nouvelles de Marius mon poisson qui vas sans doute se faire opérer !

On a appeler le véto et on lui a expliqué notre problème, et il a dit de lui envoyer un mail avec la photo de la boule de Marius, on viens de lui envoyer, on attends sa réponse !

Si on doit faire opérer Marius on doit l'apporter à la clinique, donc pour l'y apporter nous on a pensé à le mettre dans un teupéroire, avez-vous d'autres idées ?

Je vous mets la photo de Marius avec sa boule :

Des nouvelles de Marius.

PS : Il a environ 3 ans.

A + !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

41 réponses
Trier par:
  • Brava
    Signaler

Merci Galine =')

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Oui , oui bien sur !

J ' epère de tout coeur que ce n ' est pas ça !

Brava
    Signaler

Non mais, si ça se trouve c'est pas ça !

Brava
    Signaler

Moi noooon pluuus.......brrrrr.....

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

J' espere que ce n ' est pas ça ...

Brava
    Signaler

Je me promenais un peu sur le net pour essayer de trouver la maladie de Marius et là je trouve ça :

http://www.aquatribu.com/eau-douce/grosse-boule-sur-mon-combattant/

Ça ressemble à la maladie de Marius de la façon où c'est décrit, et ya un commentaire qui dit un truc horriblement angoissant à un moment : "L'origine tumorale ne fait plus aucun doute. Merci pour ces dernières photos. Je suis désolé mais il n'y a rien a faire. Des que ton poisson présentera des signes de déclin, le mieux ce sera de l'euthanasier."

Brava
    Signaler

Il est tout content on viens de lui faire son aquarium là =) !

Brava
    Signaler

Moi aussi :), mais je pense !

• 10 commentaires sur 41

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !