Des nouvelles de Marius.

Brava

Coucou, j'ai des nouvelles de Marius mon poisson qui vas sans doute se faire opérer !

On a appeler le véto et on lui a expliqué notre problème, et il a dit de lui envoyer un mail avec la photo de la boule de Marius, on viens de lui envoyer, on attends sa réponse !

Si on doit faire opérer Marius on doit l'apporter à la clinique, donc pour l'y apporter nous on a pensé à le mettre dans un teupéroire, avez-vous d'autres idées ?

Je vous mets la photo de Marius avec sa boule :

PS : Il a environ 3 ans.

A + !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
41 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne pour Marius !

Utilisateur anonyme

désolé j ' ai oublier le chance de bonne chance

Brava

Il te remercie :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Un teupéroire ça peut aller tant que il ne s'ouvre pas ^^

Brava

Oui il en faudra un long et large !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Je dirais des nouvelles dès qu'on aura une réponse.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Vous pensez que ça va pas trop le perturber le voyage ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok !

Donne vite des nouvelles ;)

Utilisateur anonyme

Fait attetion et cela devrait aller :)

Brava

Oui j'espère !

Mais bon on sait pas si on doit l'opérer pour l'instant^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "