Des mouches , Des Mouches et encore des mouches !!!Aidez-moi .

Julie58

Peluche et Moustache sont envahi de mouches et de petit moustiques .

J'ai nettoyer leur cage hier soir et ce matin , il y en avait encore.

Bon Moustache est vacciné mais quand même ....

J'en ait marre est eux aussi .

Si vous avez des produit ou des petit truc pour les faire partir , je suis prenante .

On pence au piège avec le sirop et la bouteille , au a trappe mouches que l'on suspend ...

Merci pour les conseils .

9 réponses
Utilisateur anonyme

Basilic , Menthe , Lavande , Citronnelle il n'aiment pas l'odeur ! Ou mets Des coussins , Couvertures , Nappes ou écharpes Tout près de l'eur Cage (Cette Couleurs Les repoussent !)

/!\ Les feuilles de basilic attirent les abeilles je crois :)

Utilisateur anonyme

Dans les pharmacies, on peut acheter des sortes de porte-clés qui repoussent les moustiques (je pense que ça marche aussi avec les mouches mais je ne suis pas sûre). Tu peux en fixer sur la cage, les petites bêtes devraient se tenir éloignées.

Utilisateur anonyme

il se vend aussi des languettes collantes sucrées trèèèès apétentes pour les insectes, faut simplement les changer car les mouches/moustiques restent collés dedans.

Julie58

Merci , Oui on comte acheter des languette .

Bon aujourd'hui il fait pas chaud donc c bon , pour mais pour après .

@Chloé : j'ai peur qu'ils ne supportent pas trop l'odeur .

Utilisateur anonyme

Les Lapins Adorent Les Odeurs De La Nature ;)

Julie58

A d'accord , mon frère est parti en mettre , merci .

Utilisateur anonyme

Derien :)

Julie58

Merci d'avoir dit de rien .lol

Utilisateur anonyme

XD