Bonsoir
Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus comment faire. Je suis propriétaire d'une lapine de presque 9 ans (Mamie Pinpin). Depuis que je 'lai elle est propre sauf que depuis ses problèmes de santé , résolus entretemps, elle urine sur le canapé et le tapis (ca doit être moelleux..). J'ai réussi à instaurer à nouveau le lieu "WC" mais elle continue sans cesse d'en mettre partout. Je mets des draps sur le canapé et je les lave constamment le tapis pareil mais cela devient ingérable auriez vous des idées? Elle vit en liberté dans l'appart. J'hésite à l'enfermer quelques jours pour qu'elle se réapproprie sa cage comme "base". POur ceux qui risquent de me demander, j'avais consulté un véto parceque ma lapin se souillait beaucoup et buvait énormement. Après avoir écarter tout problème métaboliques dirons nous, il s'est averé qu'elle avait une très grosse malocclusion (trou dans la joue) mais continuait à manger sans problème... même le véto n'a compris comment elle faisait pour encore se nourrir et rien dire. Suite au traitement des dents et bien tout est rentré dans l'ordre à part la propreté. J'ouvre grand mes yeux et mes oreilles pour vos conseils . Merci et bonne soirée
Neige