Des idées de noms de lapins ?

Utilisateur anonyme

svp

je cherche des prénom pour lapain nain bélier,pas de lettre forcément (spéciaele) jadore les prénom mignoms nom de gateaux de biscuit d'épices ect.....

merci d'avance 2 question esque 1 lpain peu rester dans le noire la journéé juste avec une fentre de garage??(mais ver 5h sortire dehord ??)

17 réponses
Utilisateur anonyme

ouai mais sa fait un peut comme si tu préner l'apéro est chaqun c'est gout si tu aime ba voilà

Utilisateur anonyme

J'aime bien Arno même si ca ne fait pas guâteau, sinon Kouloutché (c'est un guâteau irannien) mais c'est peut-être un peu grand..^^

Utilisateur anonyme

Pépitou et Pouky : Oui mais , elle voulait des prénoms en rapport avec la nourriture et tout ça , c'est pourquoi je lui propose ça ! :-)

Utilisateur anonyme

biscotte,shupa(shups :D)ou bonbon.moi j ai appeler ma chatte candy

Utilisateur anonyme

kinder j'adore

Utilisateur anonyme

oui j'adore apéro et tous sa shup=)!!!!!!!!arno sa fait sage k'aimme bien aussi sa va etre durre de choizire entre tous sa je croit que je vait prendre une femelle

Utilisateur anonyme

merci miss paprika tu choisi quoi entre kinder apéro shup et merci de bien aimé mon prénom est bibi j'avais mal lue merci de me le rappeller

alors voilà