Des idées de noms de lapins ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci miss paprika tu choisi quoi entre kinder apéro shup et merci de bien aimé mon prénom est bibi j'avais mal lue merci de me le rappeller
alors voilà
oui j'adore apéro et tous sa shup=)!!!!!!!!arno sa fait sage k'aimme bien aussi sa va etre durre de choizire entre tous sa je croit que je vait prendre une femelle
kinder j'adore
biscotte,shupa(shups :D)ou bonbon.moi j ai appeler ma chatte candy
Pépitou et Pouky : Oui mais , elle voulait des prénoms en rapport avec la nourriture et tout ça , c'est pourquoi je lui propose ça ! :-)
J'aime bien Arno même si ca ne fait pas guâteau, sinon Kouloutché (c'est un guâteau irannien) mais c'est peut-être un peu grand..^^
ouai mais sa fait un peut comme si tu préner l'apéro est chaqun c'est gout si tu aime ba voilà
J'aime bien Apéro aussi comme prénom ^_^
moi ils y a: kinder caramel cooki biscuit neige flocon chouquette bouboule chips chocolat bianca blanche pépito est vacine le ton lapin voilà
j'adore biscuit chips brioche et granola