Des idées de noms de lapins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

svp

je cherche des prénom pour lapain nain bélier,pas de lettre forcément (spéciaele) jadore les prénom mignoms nom de gateaux de biscuit d'épices ect.....

merci d'avance 2 question esque 1 lpain peu rester dans le noire la journéé juste avec une fentre de garage??(mais ver 5h sortire dehord ??)

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ton lapin j'ai : Biscuit, Biscotte, Brioche, Prince, Granola...

Sinon pour le laisser toute la journée dans le noir, je pense qu'il va très vite déprimer, puis sa risquerai aussi de le rendre fou quand il vera la lumière.

Je pense que c'est une mauvaise idée. Renseigne toi auprès des "Conseil Lapin" sur le site juste à côté "d'actualité"..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/ou-placer-la-cage-du-lapin-870.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les prénoms : Paprika (En plus , je n'ai même pas vu ton pseudo XD ) , Chips , Cracotte , Chocolat , Caramel ...

Citer
Sylviane86
Sylviane86

non pas dans le noir toute la journée car il y sera aussi la nuit

il va dépérir il a besoin de vie autour de lui

pour les prénoms tu as tout ce qu'il faut par les autres membres qui t'ont répondu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ton lapin j'ai : Cookis,Biscuit,Oréo,Pépito...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci et aussi ok pour le noire mais alors je le meit deord aparceque la joyrnéé ya personne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haa mdr bibi et merci tous le monde mais si yen n'a doautre de prénom ba c'est bie,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore biscuit chips brioche et granola

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ils y a: kinder caramel cooki biscuit neige flocon chouquette bouboule chips chocolat bianca blanche pépito est vacine le ton lapin voilà

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien Apéro aussi comme prénom ^_^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?