Des idées de jeux ?

Utilisateur anonyme

J'ai enfin reçu mon enclos :D

Comme vous le verrez, Chibi et Shadow ont déjà trouvé leur morceau de tuyau pour jouer. Mais auriez-vous d'autres idées de jeux que je pourrais leur fournir ?

45 réponses
Utilisateur anonyme

zut le lien ne marche pas ( on dirai que les liens ne m'aiment pas *ouin* )

En gros tu vas sur ton navigateur tu entre l'adresse : m.youtube.com/watch?v=zaHnaHDVcJ4

et tu va tomber sur la vidéo .

Utilisateur anonyme

Dommage je n'y arrive pas. A aller dessus zut

Utilisateur anonyme

Matériel : 1 rouleau de papier toilette , 1 ciseau , une friandise ( un " biscuit " par exemple ) mais pas quelque que chose de frai comme un fruit ou un légume .

Étape 1: aplatie le rouleau de papier toilette , découpe le en bandelettes , " assemble" les , laisse une ouverture pour glisser la friandise et puis referme.

Utilisateur anonyme

Je l'ai vu c'est super

Utilisateur anonyme

ouai je l'utilise pour chocolat et nougat

Utilisateur anonyme

Moi aussi,j'ai déjà fait cette teknique !

Utilisateur anonyme

Merci pour la vidéo, ce sont de supers idées ! Je vais les essayer aujourd'hui (quand je serais un peu plus réveillée lol, histoire de ne pas me couper avec les ciseaux)

Utilisateur anonyme

Lol

Utilisateur anonyme

moi sa marche pas le lien

Utilisateur anonyme

Alors tu as vu ? Je trouve que ses moins cher que zooplus !