Des idées de jeu avec Tigrou ?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :)

Des petites nouvelles de Tigrou :

Il va très bien, mange bien, boit bien, dort bien (il fait toujours sa petite sieste de l'après-midi ^^). Quand je le sors, on sent qu'il est heureux : il fait des bonds et il est tout fou :) ! Il s'est même couché puis a fait un roulé-boulé, alors que les lapins détestent être sur le dos ! C'était trop mimi ^^ !

Parenthèse fermée, j'aimerais maintenant que vous m'aidiez : Tigrou a 3 petites balles, un arbre à carottes et un tunnel. Il s’amuse comme un p'tit fou avec tous ses jouets, mais il joue tout seul avec ses jouets. Donc j'aimerais trouver des jeux où nous pourrions jouer tous les deux ensemble.

Je compte lui faire pratiquer du kaninhop plus tard mais il n'a pas l'âge.

Alors, avez-vous des idées de jeux à deux ?

Merci :)

13 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi

Caline le chatouille le tout doucement...

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bien sûr que je le fais ;)

Mais ce n'est pas un jeu...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peut lui apprendre a ramener la balle :) moi gaya le fait :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bon sa a mis du temp avant quelle comprenne qui fallai me la ramener au début c'était plutôt moi qui courait après elle avec sa ptite balle mdr )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aller voir sur youtube en tapant "clicker training bunny" ou "clicker traninig rabbit"...=)..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ouii quand même faut le faire il écouté mieux que mes chiens mdr http://youtu.be/phf9jalQBjw

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pourrais peut-être essayer du dressage (ça marche avec les cochons d'Inde mais avec les lapins...faut tester) !

Sinon, lui apprendre à se promener en laisse ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux lui faire faire du kannishop, tu apprendre a zigzaguer autour de tes jambes...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux le dresser avec des friandise pas exemple

style : tourne ,tu le fais tourner avec une friandise ^^maya elle les sait par cœur.

pour le kaninhop fais le vers ces 6 mois ,mais tu peux le faire sauter au dessus de tes jambes :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?