Des idées de jeu avec Tigrou ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le site du kaninhop ? Oui.
Tu es allé sur le site de TAP ?
Merci de vos réponses :)
Oui, ça me tente bien le dressage, mais je sais pas trop comment faire ça..
tu peux le dresser avec des friandise pas exemple
style : tourne ,tu le fais tourner avec une friandise ^^maya elle les sait par cœur.
pour le kaninhop fais le vers ces 6 mois ,mais tu peux le faire sauter au dessus de tes jambes :D
tu peux lui faire faire du kannishop, tu apprendre a zigzaguer autour de tes jambes...
Tu pourrais peut-être essayer du dressage (ça marche avec les cochons d'Inde mais avec les lapins...faut tester) !
Sinon, lui apprendre à se promener en laisse ?
A ouii quand même faut le faire il écouté mieux que mes chiens mdr http://youtu.be/phf9jalQBjw
aller voir sur youtube en tapant "clicker training bunny" ou "clicker traninig rabbit"...=)..
( bon sa a mis du temp avant quelle comprenne qui fallai me la ramener au début c'était plutôt moi qui courait après elle avec sa ptite balle mdr )
Tu peut lui apprendre a ramener la balle :) moi gaya le fait :)