Des idées de cadeaux pour ma lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est bientôt l'anniversaire de ma lapine et j'aimerais bien lui acheter des cadeaux seulement je n'est pas encore beaucoup d'idées pourrait vous me donner des idées😉

7 réponses
maelfie

Bonjour

Pour un lapin c pas facile de trouver un cadeau, j'ai pensé peut être a des friandises.

Utilisateur anonyme

oui bonne idées merci

Opaline71

il existe des jeux en forme de carotte ou maïs, c'est de la corde à ronger pour que les rongeurs se fassent les dents, c'est pas mal ça

en ai eu acheter à ma gerbille elle s'est éclatée avec ça

Utilisateur anonyme

Ce seras un cadeau très utile merci

_unx_follx_

Un parc pour sortir si elle en a pas :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

pOur les cadeau de mon lapin j'utilise des rouleaux des PQ finit tu mets des friandise au milieux avec des croquettes et sur les extrémités tu blinde avec du foin 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un lapin a besoin d'amour et de caresses (et de nourriture ! 😁). Pourquoi pas lui faire plein de calins et de bisous ? Lui donner des légumes comme de l'endive, du poivron ou de la carotte pourrait lui plaire, après, les lapins ne sont pas des humains, ils n'ont pas forcément la notion de cadeau, mais faites lui savoir que vous l'aimez !!