Des idées de cadeaux pour ma lapine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Un lapin a besoin d'amour et de caresses (et de nourriture ! 😁). Pourquoi pas lui faire plein de calins et de bisous ? Lui donner des légumes comme de l'endive, du poivron ou de la carotte pourrait lui plaire, après, les lapins ne sont pas des humains, ils n'ont pas forcément la notion de cadeau, mais faites lui savoir que vous l'aimez !!
pOur les cadeau de mon lapin j'utilise des rouleaux des PQ finit tu mets des friandise au milieux avec des croquettes et sur les extrémités tu blinde avec du foin 😁
Un parc pour sortir si elle en a pas :)
Ce seras un cadeau très utile merci
il existe des jeux en forme de carotte ou maïs, c'est de la corde à ronger pour que les rongeurs se fassent les dents, c'est pas mal ça
en ai eu acheter à ma gerbille elle s'est éclatée avec ça
oui bonne idées merci
Bonjour
Pour un lapin c pas facile de trouver un cadeau, j'ai pensé peut être a des friandises.
7 commentaires sur 7
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)