Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des hérissons viennent chez moiGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Qu'est-ce que c'est mignon ... moi je pense que ce sont les enfants brutaux des voisins qu'on devrait chasser (et les priver de croquettes pour chat au passage ...)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
Kikaah a écrit:
« Hier soir, un bas de la rue ^^ »
Votre photo est moins floue que les miennes, bravo !
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
Natalino a écrit:
« Qu'est-ce que c'est mignon ... moi je pense que ce sont les enfants brutaux des voisins qu'on devrait chasser (et les priver de croquettes pour chat au passage ...) »

Ils ont encore écrasé un lézard tout à l'heure, ça m'énerve et quand on leur fait un reproche, ils rigolent, (la petite a 8 ans et le petit en a 6). Les parents nous disent (à nous les voisins) de laisser leurs enfants tranquilles et de ne plus leur parler... Quand on voit et entend les parents, rien d'étonnant à ce que les enfants soient comme eux, dans les gestes et les paroles. Et encore, je ne les surveille pas, ils ont du en écraser plein d'autres que je n'ai pas vus.
On laissera donc les hérissons aller et venir mais en essayant de faire attention aux gosses et de bien regarder où l'on marche, surtout le soir. 🦔🦔🦔
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Kikaah a écrit:
« Hier soir, un bas de la rue ^^ »

C'est un zoom ou vous avez réussi à vous en approchez ?
Girli24, une vie sans chien n'est pas réelle. Furka je t'aime😁 Hommage à Lapinou 🕊️🕊️ Parti au paradis en 2013🕊️🌌💙
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)