des ecureuils

Utilisateur anonyme

bonjour je me demandais si un ecureuils ferais un bonne animal de compagnie pour un enfants de 10 ans ( pour ma cousine)

merci de vos reponse

12 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour je ne sais ou je l'ai si sur wamiz uo un autre site je me souviens plus mais ils ont écrit qu'il faut pas ramenner des écureuil aux enfants les agèes l'apprivoise difficilement alors pur un enfant,et c'est a toi devoir en tus cas j'espère que les autres maître peuvent vous conseiller

Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas car les écureils ne sont pas calin et ils restent toujours un peu compliquer il leur faut une espece de voiliere Je lui conseils ( ne soit pas dégouter ) un rat c'est un animal hyper affectueux :)

Utilisateur anonyme

Je te déconseile car un écureuil ne pense que à lui et n'est pas tres calin .

Utilisateur anonyme

d'accord merci je vais essayer de la consoler

apres tout il faut aussi penser au bien de l'animal !!

je pense qu'un lapin lui conviendras (elle est de nature tres responsable)

et bien sur je passerais voir si sa se passe bien (hors de question de laisser mourir la pauvre bete)

merci pour vos conseils grace a vous un ecureuil ne seras pas malheureux

Utilisateur anonyme

De rien mais Rat et chons sont plus simple

Utilisateur anonyme

Ou, un lapin nain, c'est affectueux, petit et très doux ! =)

Utilisateur anonyme

et Mignon aussi !!!

Utilisateur anonyme

Petit bof ( sa dépend ce que tu entend par petit ) , affectueux moi j'en avais une pas du tout aprés sa dépend du caractere de chaque lapin ah et tient mon site sur les lapins :

http://chani14.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

A bon ?Bah je sais pas, mais j'en ai déjà pris dans mes mains, j'avoue c'est pas trop trop affectueux car tu le prends dans tes mains il va pas bouger, (enfin, moi il bougeait pas, mais a couru dans mes cheveux ^^ XD) Mais moi je trouve c'est affectueux, après comme tu dis, chaque lapin à son caractère. =) Et peut-être celui que j'avais pris dans mes mains était trop stresser ! En tout cas, ton site est TOP !Les photos de l' acceuil sont très jolies !!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)