des ecureuils
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu peux aller voir mon post,stp j'en ai mis un nouveau, mais il y a personne *o*
de rien beaucoup ! mdrr' c'est juste la vérité t'inquiètes ! Comment vous faites pour faire des sites ??
Merci beaucoup :)
A bon ?Bah je sais pas, mais j'en ai déjà pris dans mes mains, j'avoue c'est pas trop trop affectueux car tu le prends dans tes mains il va pas bouger, (enfin, moi il bougeait pas, mais a couru dans mes cheveux ^^ XD) Mais moi je trouve c'est affectueux, après comme tu dis, chaque lapin à son caractère. =) Et peut-être celui que j'avais pris dans mes mains était trop stresser ! En tout cas, ton site est TOP !Les photos de l' acceuil sont très jolies !!
Petit bof ( sa dépend ce que tu entend par petit ) , affectueux moi j'en avais une pas du tout aprés sa dépend du caractere de chaque lapin ah et tient mon site sur les lapins :
http://chani14.jimdo.com/
et Mignon aussi !!!
Ou, un lapin nain, c'est affectueux, petit et très doux ! =)
De rien mais Rat et chons sont plus simple
d'accord merci je vais essayer de la consoler
apres tout il faut aussi penser au bien de l'animal !!
je pense qu'un lapin lui conviendras (elle est de nature tres responsable)
et bien sur je passerais voir si sa se passe bien (hors de question de laisser mourir la pauvre bete)
merci pour vos conseils grace a vous un ecureuil ne seras pas malheureux
Je te déconseile car un écureuil ne pense que à lui et n'est pas tres calin .