des dents correct?

Utilisateur anonyme

Bonjour, jai acheter une bébé lapine tete de lyon a animalis ya pas très longtemps et 2 jours apres je m'aperçois que ces dents sont bizarres normalement elles sont courtes mais la c'est pas le cas elle sont très longues encore beaucoup plus longue que celle de ma lapine d'un an, est je trouve que cest dents sont tellement lomgue quelle lui genne je minquiete beaucoup ece normal? Si non, quece qu'il faut faire? Merci de me me répondre. 😞

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Wolfy28, une divergence d'opinion n'est pas une agression : ce n'est pas parce qu'un membre vous contredit qu'il vous agresse.

Cependant, merci à tous, sans exception, d'écrire avec le plus de courtoisie possible, en prenant conscience du fait que les autres membres n'ont pas la même expérience que vous.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz